Combien pour une 959 Tamiya

:fl: Discussions RC générales, mais pas techniques
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par dav91drifts15 »

Bonjour

Une nouvelle 959 sur lbc
Une première annonce avec faire offre
Une deuxième avec je ne réponds pas aux offres trop basses
Et la troisième ce matin avec un prix a 800 €!!
Malgré la boite abîmé et la deuxième carrosserie nib, encore un persuadé que la 959 est un placement financier!
J'espère qu'en 2016 tamiya va réédité cette 959 ;)
Dernière modification par dav91drifts15 le 25 déc. 2015, 21:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par kmikz71 »

Je l'es vu aussi... il y avais un malade dans la même serie avec une célica GrB et un autre avec une XJR-12 a 500euros mal peinte... des fumeur de chichon c'est pas possible :smoke:
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par dav91drifts15 »

Ah oui la fameuse jaguar xjr 12 hyper collector a 500 € mdrrrr
Comme le monster beetle rasfistoler a 500 €
Avatar de l’utilisateur
kmikz71
Membre
Messages : 1243
Inscription : 30 août 2014, 19:15
Localisation : Bagé la ville 01

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par kmikz71 »

Surtout que après avoir eu 5 mail du personnage il est toujours persuadé d'avoir de l'or en barre...

Pauvre de nous, la bay fait bien trop de ravage parmis ces irreductibles de l'enchère...
Avatar de l’utilisateur
ultima 33
Membre
Messages : 1503
Inscription : 03 déc. 2012, 21:54
Localisation : gironde

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par ultima 33 »

:salut: :lol:
quand il vera que ça se vends pas il baissera 800 roros il exagère
je viens d'en trouver une en état très correct pour 80€ ;)
entre 3 et 400€ je pense que sa porsche serais correct
car si tu en trouve une dans les 200 et que tu colle tout en pièces neuves tu dépassera largement les 400€
mais quand je vois le prix des tamiya vintage sur le coincoin ça donne des ailes aux novices
Avatar de l’utilisateur
Finalement
Membre
Messages : 2013
Inscription : 27 avr. 2009, 18:45
Localisation : 77950 MAINCY, Île de France

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par Finalement »

Vu aussi cette 959 à 800€, me suis tout de même permis de lui envoyer un gentil message pour lui dire qu'il rêve pur debout, mais j'ai pas eu de réponse lol
Aie Aie Aie c'est chaud un volcan ! Trop con franchement, j'aurais dû prendre mes gants !

Abonné sur TamiyaClub : http://www.tamiyaclub.com/showroom.asp?id=25197

Abonné sur YouTube : http://www.youtube.com/user/Finalement1
rapatel35

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par rapatel35 »

Pour moi typiquement le genre de post qui ne sert à rien et qui donne très mauvaise réputation au forum :roll:

on a l'impression que ce sont les gens de VRC qui font la pluie et le beaux temps sur les prix des RC vendues :censure:

Que je regrette mes débuts sur ce forum ou les posts et réalisations d'Orangemeca, Sayroll et autres me mettait pleins d'étoiles aux yeux :love:

Si pour l'année 2016 on se recentrait plus sur nos réalisations et moins sur les annonces LBC ou ebay ?
Avatar de l’utilisateur
xb9s23
Membre
Messages : 444
Inscription : 01 juin 2012, 21:04
Localisation : Liège,Huy,Marchin

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par xb9s23 »

rapatel35 a écrit :Pour moi typiquement le genre de post qui ne sert à rien et qui donne très mauvaise réputation au forum :roll:

on a l'impression que ce sont les gens de VRC qui font la pluie et le beaux temps sur les prix des RC vendues :censure:

Que je regrette mes débuts sur ce forum ou les posts et réalisations d'Orangemeca, Sayroll et autres me mettait pleins d'étoiles aux yeux :love:

Si pour l'année 2016 on se recentrait plus sur nos réalisations et moins sur les annonces LBC ou ebay ?
+1 :top: :top: :top: :top:
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par dav91drifts15 »

rapatel35 a écrit :Pour moi typiquement le genre de post qui ne sert à rien et qui donne très mauvaise réputation au forum :roll:

on a l'impression que ce sont les gens de VRC qui font la pluie et le beaux temps sur les prix des RC vendues :censure:

Que je regrette mes débuts sur ce forum ou les posts et réalisations d'Orangemeca, Sayroll et autres me mettait pleins d'étoiles aux yeux :love:

Si pour l'année 2016 on se recentrait plus sur nos réalisations et moins sur les annonces LBC ou ebay ?

Pourquoi parler prix dérange tant?
Tu est pourtant bien présent et régulièrement sur le lbc ou ebay, comme beaucoup ici.
Pour quelqu'un qui souhaite un forum actif en sujet, je cherche encore un post ou tu présente un modèle restauré ou un autre.
Les gens de vrc ne crois rien et n'influe en rien sur le monde de la rc vintage en france ou ailleurs.
Mais il est toujours bon de débattre sur divers sujet, n'est ce pas le but d'un forum?
Comme j'ai pu le remarquer l'argent est un gros tabou!
Ou alors faut il suivre comme de bon mouton le reste du troupeau?
Encore un message qui va longuement faire débat net aboutir a une fermeture du post, mais ce qui serai bien en 2016 c'est la grosse hypocrisie souvent bien présente ici.
Dernière modification par dav91drifts15 le 25 déc. 2015, 20:50, modifié 1 fois.
dav91drifts15
Membre
Messages : 500
Inscription : 05 août 2014, 14:40

Re: Combien pour une 959 Tamiya

Message par dav91drifts15 »

Finalement a écrit :Vu aussi cette 959 à 800€, me suis tout de même permis de lui envoyer un gentil message pour lui dire qu'il rêve pur debout, mais j'ai pas eu de réponse lol

Il paraît que le rêve est gratuit :hehe:
Même si cela serait long et compliqué a créer, un tableau de côte en fonction de l'état du modèle, pourrais grandement aider les nouveaux venus dans le vintage.
Verrouillé