Page 8 sur 9
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 17 nov. 2012, 00:25
par Peter of A.
à tout hasard, sa signature...
Chouette projet en tout cas !
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 17 nov. 2012, 12:47
par marcolino
Magnifique, j'adore, sobre et beau :top:
J'espère qu'elle ne va pas trop morfler pendant la manche du championnat
:salut:
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 17 nov. 2012, 17:46
par alien racing
Peter of A. a écrit :Ã tout hasard, sa signature...
Ah ben ouais... Fallait le voir que c'était un lien FB... Merci :salut:
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 21 nov. 2012, 14:56
par TheFlyingSwiss
Vous pouvez retrouver sur
ma page Facebook un petit album avec quelques photos de la première manche du SITCC (cliquer sur la photo pour accéder directement à l'album)...
En gros, j'ai pas fini un run, tant la fiabilité a été désastreuse. Avec l'accroche procurée par les pneus Ride et le traitement Orion, le diff Spec R a tenu deux runs :roll: Le diff d'origine Tamiya à pignon a tenu un peu mieux, mais par sécurité j'ai switché ma télécommande en 85 % de puissance pour terminer. Et je ne roulais qu'avec un 18T! Pis bon après c'est un triangle qui a lâché
Du coup, gros programme de mise à jour avant la prochaine manche: abaissement de la carro, remplacement de la transmission 0,6 par du 0,4 pour un rapport plus long et plus de souplesse, achat d'un accu 65A, de pignons planétaires en métal pour le diff TA06, etc.
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 23 nov. 2012, 09:13
par Monster Patrol
Magnifique Carrosserie !
C'est vraiment surprenant le manque de fiabilité quand même ...
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 23 nov. 2012, 09:42
par christian 77
Je te rassure, (enfin si ça peut se dire comme ça) ton usure de diff n'est pas due uniquement au fort grip, mais à une mauvais idée de Mr TAMIYA, de mettre des pignon plastiques sur un FF, prevu pour encaisser du velu !!!
Moi aussi j'ai fumé un diff tamiya, et un Spec R, là je suis revenu à un TAMIYA (avec moitié moins d'huile) qui à battu mon reccord de tenu, soit 3 packs, et visiblement tiens encore...
je met beaucoup d'espoir dans les pignons acier du TA06, et je ne suis pas le seul ....
Monster Patrol a écrit :C'est vraiment surprenant le manque de fiabilité quand même ...
Non, justement, déja au montage, le plastoc des pignons ne donnent pas confiance ... et ça s'est vite vérifié sur la piste.
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 23 nov. 2012, 10:00
par Monster Patrol
Plastique au niveau de la pignonerie dans le diff ou celle qui l’entraîne ?
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 23 nov. 2012, 10:42
par 3cd6c2
Ça me conforte malheureusement dans l'idée de prendre le Sakura FF plutôt que le FF03 comme prochain châssis traction :/
[ Message depuis Android ]
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 23 nov. 2012, 11:23
par Ph3nyx
Monster Patrol a écrit :Magnifique Carrosserie !
C'est vraiment surprenant le manque de fiabilité quand même ...
Pas vraiment je dirais .. mon experience personnelle avec un trf415 (le truc quand même prévu pour envoyer du gros) à été du même genre. Y avait toujours une petite pieces qui cassait quelque part , une fusée , un porte fusée , un support de poulie , un support de rotule ... bref après quelques déconvenue j'ai fini par le revendre. (je suis passé chez Xray depuis :smoke: )
Re: Tamiya FF03R Red Label (up Bentley GT3 terminée))
Publié : 16 déc. 2012, 23:22
par TheFlyingSwiss
En attendant les pièces qui doivent me permettre de fiabiliser mon FF03, ce dernier a revêtu, le temps d'un shooting photo, une carrosserie de VW Beetle réalisée pour une cliente:
Vous pouvez retrouver plus de photos sur
ma page Facebook. Et si vous aimez, n'oubliez pas de liker la page. Merci