TROMBINOSCOPE DES MEMBRES DE VINTAGE-RC
- Goma666
- Membre
Re: TROMBINOSCOPE DES MEMBRES DE VINTAGE-RC
tu ne devrais pas être a l'école a cet heure çi?
moi suis au boulot
moi suis au boulot
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Le collège, on commence a point d'heure :lol: :lol:
Profitez bien car après c'est fini :smoke:
@+
Nicolas
Le collège, on commence a point d'heure :lol: :lol:
Profitez bien car après c'est fini :smoke:
@+
Nicolas
- Goma666
- Membre
ma gamine a 15 ans et a 7h30 elle est a l'école(même si elle commence qu'a 8h20). ça dois pas être pareil qu'en belgique alors le collége
- djo367
- Membre
oh les gars rester cool je commence a 10h :lol:
et la normalement il est 15h22 je suis censé etre en coursmais j'ai fini a 1h40 lol
++
et la normalement il est 15h22 je suis censé etre en coursmais j'ai fini a 1h40 lol
++
- Alpine A110
- Membre
Salut djo367,
Tu verra avec le lycée c'est pas mal non plus :top: :lol:
Vu que j'ai mon aprem je vais sortir mon grass :smoke:
@+
Nicolas
Tu verra avec le lycée c'est pas mal non plus :top: :lol:
Vu que j'ai mon aprem je vais sortir mon grass :smoke:
@+
Nicolas
- ericrufus
- Membre
Salut,
ya pas à dire, on glande vraiment rien au collège… :lol:
Cela dit à mon lycée on a un prof absent par jour au moins donc bon, j'ai rien à dire…
@+
ya pas à dire, on glande vraiment rien au collège… :lol:
Cela dit à mon lycée on a un prof absent par jour au moins donc bon, j'ai rien à dire…
@+
- tamiya81
- Membre
Ça dépend du lycée, chez nous, c'est surtout l'image du lycée qui conte (pour dire, avant noël, il a été bloqué 4jours, fait super rare, même au CPE il était resté ouvert. )
Enfin c'est très variable, en fonction des options etc... Moi, un "sans option" j'ai 3h de cour le lundi et 8h le jeudi, et 7h les autres jours hors mercredi.
Donc le lundi c'est cool, surtout quand on est externe ... Ce qui n'est pas mon cas... donc au final c'est a peine moins fatiguant qu'une journée de 8h...
Et en seconde, ça va, mais en première faut bosser un minimum, enfin en S parce que après les L .... :lol: :lol: :lol: (oui S c'est pas seulement une classe, c'est aussi un esprit !!! )
Enfin bref, PROFITE !!!! :x :x (mais bosse un peu quand même )
Enfin c'est très variable, en fonction des options etc... Moi, un "sans option" j'ai 3h de cour le lundi et 8h le jeudi, et 7h les autres jours hors mercredi.
Donc le lundi c'est cool, surtout quand on est externe ... Ce qui n'est pas mon cas... donc au final c'est a peine moins fatiguant qu'une journée de 8h...
Et en seconde, ça va, mais en première faut bosser un minimum, enfin en S parce que après les L .... :lol: :lol: :lol: (oui S c'est pas seulement une classe, c'est aussi un esprit !!! )
Enfin bref, PROFITE !!!! :x :x (mais bosse un peu quand même )
-
- Membre
:salut:
Moi le lundi je commence a 9H et je fini a 11h!! Cool nan?Donc dés fois c'est long quand on fait un post a 11H30 et qu'on répond seulement a 17h :Zzz: :Zzz: !!
Mais c'est clair que l'entretien d'un RC surtout le graissage est plus important qu'un cours de techno de me..e !!
:salut: :salut:
Moi le lundi je commence a 9H et je fini a 11h!! Cool nan?Donc dés fois c'est long quand on fait un post a 11H30 et qu'on répond seulement a 17h :Zzz: :Zzz: !!
Mais c'est clair que l'entretien d'un RC surtout le graissage est plus important qu'un cours de techno de me..e !!
T'es sur?? :lol: Moi c'est quand un pote m'attends que j'y vais si tot!!ou une nana d'ailleurs!! !Mais chute!!!!Goma666 a écrit :ma gamine a 15 ans et a 7h30 elle est a l'école(même si elle commence qu'a 8h20). ça dois pas être pareil qu'en belgique alors le collége
Ok!djo367 a écrit :salut, j'ai 12 ans, 13 le 23 juillet !
:salut: :salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- Goma666
- Membre
oui elle est bien a l'école ( a l'intérieur car défence de sortir) , c'est ma femme ou moi quand c'est possible qui la dépossont. apres ce qu'elle fait a l'école, ça c'est comme tout les jeunes filles et jeunes garçon :roll: .
bon, j'arrete le Hs école
- tamiya81
- Membre
Goma666 a écrit :
Bonne idée, surtout que c'est le week end !! et que Mardi, on reprend les cours, alors hein :x :x
:lol: