la collection de F2G78
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: la collection de F2G78 Ã supprimer
Pour l'instant, sujet fermé.
Demande de suppression enregistrée
réouverture
Demande de suppression enregistrée
réouverture
- CyberFox
- Modérateur
Re: la collection de F2G78
Salut,
C'est quoi le buggy Tamiya de la 3ème photo ? :?
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
- miko
- Membre
CyberFox a écrit :Salut,
Un Terra Conqueror, mais François confirmera.
- f2g78
- Membre
en fait c'est un Manta Ray transformé en Top Force et habillé d'une carro de Terra Conqueror un peu modifiée pour le look :oops:
- miko
- Membre
Bon, j'avais pas complètement faux alors, quel mélange hein!?f2g78 a écrit :en fait c'est un Manta Ray transformé en Top Force et habillé d'une carro de Terra Conqueror un peu modifiée pour le look :oops:
:salut:
- f2g78
- Membre
- Padaw1
- Membre
8-)
Penser à faire une mise à jour , me parrait-etre une bonne idée.......
Penser à faire une mise à jour , me parrait-etre une bonne idée.......
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
- f2g78
- Membre
oui ça va venir mais c'est dernier temps j'étais un peu occupé (prune,poire despé :censure: )
- Padaw1
- Membre
8-) Oui je vois ce que tu veux dire......
Mais bon c'est pas avec ce que Kris nous paie que l'on va ce taper un mal de crane.... :lol: Ah c'est facile de te taxer 155 Euros pour un CEN...Quand il faut payer sa tournée il n'y a plus personne....
Et le retour nickel ? pas trop long ? Car tout seul dans ta voiture celà devait-etre bien long....
Tu me diras que j'étais tout seul aussi Joschua est resté coté passagé tout le long du parcours....Et il a dormi mais si peut..... :Zzz: :Zzz: :Zzz:
Mais bon c'est pas avec ce que Kris nous paie que l'on va ce taper un mal de crane.... :lol: Ah c'est facile de te taxer 155 Euros pour un CEN...Quand il faut payer sa tournée il n'y a plus personne....
Et le retour nickel ? pas trop long ? Car tout seul dans ta voiture celà devait-etre bien long....
Tu me diras que j'étais tout seul aussi Joschua est resté coté passagé tout le long du parcours....Et il a dormi mais si peut..... :Zzz: :Zzz: :Zzz:
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
- peyters
- Membre
J'adopte à fond pour le Mantaquerorazing !!!
J'avais à peu près la meme chose en catégorie buggy le week end dernier contre toi..
Par contre , je suis bien content que tu ais sortis le Frog et le Gravel Hound de ta collection pour pouvoir rouler avec. :top:
J'avais à peu près la meme chose en catégorie buggy le week end dernier contre toi..
Par contre , je suis bien content que tu ais sortis le Frog et le Gravel Hound de ta collection pour pouvoir rouler avec. :top:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini