bon...comment dire...
grosse boulette... le ESC de la F3 (du moin le mien) a malheureusement griller :x
enfaite le problème a commencer dés les premier test de la transmission il y a quelque mois
vu que l'entre dents n'avait pas bien été fait a cause de la couronne pas bien centrer...
le moteur a chauffer et a même fumer mais tout a remarcher après.
aujourd hui on a refait le centrage , j'ai fait l'entre dents , ON , j’accélère un peu , sa chauffe
dangereusement et fumer moteur, puis je déconnecte le lipo juste après avoir mis OFF
fumer blanche sort du ESC, " Et merde" donc c'était très chaud, j'ai attendu que sa refroidisse
j'ai retester en enlevant le pignon moteur , même pas le temps d’accélérer le moteur dégage un
odeur (comme les autre coup d'ailleur) et la petite flamme dans le ESC... "OK" je déconnecte vite le lipo
car il y avait un court circuit , résultat ESC probablement mort câble dessouder suite a la chauffe
et moteur peut ètre endommager... en gros le dégout totale... sa m'es jamais arriver et j’espère pas
que sa refera la même chose...
la cause ( a mon avis) : les vis moteur touchait le bobinage et bridait le moteur car quand je l'ai défisser
l'axe tournait mieux...
direction hobbyking dés que j'aurai de l'argent..