"Bah quoi ?!" -> le topic trash des boulettes RC
- LeGlod
- Membre
Re: "Bah quoi ?!" -> le topic trash des boulettes RC
Si non pour decoller ya l'eau bouillante aussi !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- 3cd6c2
- Membre
Déjà testé, et c'est plus rapide et plus efficace avec l'acétone. Il faut juste faire gaffe avec les jantes qui ont des autocollants de ne pas tremper la partie où il y a les autocollants.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S
- Savage-91
- Membre
:up:
Alors c'est quoi vos dernières boulettes ?
Alors c'est quoi vos dernières boulettes ?
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
- LeGlod
- Membre
Une boulette rater ca compte ?, je suis aller sur un parking la semaine dernière faire rouler mon slash , j'ai voulu lui faire sauter un bute mais il a pas reussi a la monter et heureusement, de l'autre coté c'etait l’étang , je croyais qu'il y avait de la terre, ouf si non je serais aller dans la vase ! La prochaine fois j'inspecte les lieu avant de me lancer
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Savage-91
- Membre
Ici y'a pas de demi-boulette ! T'aurais dût prendre plus d'élan pour passer la butte :lol:
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
- Neb
- Membre
C'est bon de lire ça, on se sent moins seul quand on fait une bêtise!
Moi j'ai soudé les 2 câbles sur le + d'un moteur, alors a l’essai le vario a joliment grillé
Moi j'ai soudé les 2 câbles sur le + d'un moteur, alors a l’essai le vario a joliment grillé
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Dans la série : mettre un dissipateur alu sur un moteur brushless sans faire attention qu'il est en contact avec les 3 bornes.
Ca marche nettement moins bien après avoir mis le contact :smoke:
Ca marche nettement moins bien après avoir mis le contact :smoke:
- sober
- Membre
Voici une boulette de conduite il y a quelques temps avec mon Marder :pop: :
[youtube]vZVLaJoa_EI[/youtube]
Mais ça s'est bien fini , le poteau n'a rien eut...
[youtube]vZVLaJoa_EI[/youtube]
Mais ça s'est bien fini , le poteau n'a rien eut...
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Kermit sur sa tondeuse
Dès les premières secondes, j'ai tout de suite pensé à ça :
Dès les premières secondes, j'ai tout de suite pensé à ça :
-
- Membre
ma boulette d'y a quelques année je prête mon rabbit tout beau tout neuf a un pote a moi , on roulait sur la place du village il part , tout va bien demi tour il revient vers lui et là plutôt de tourner a gauche pour aller a droite :ttt: il tourne a droite et bing dans la roue d'une audi 50 de l’époque !
et là lui beau joueur me propose d'aller illico chez "modic a toulouse (pour ceux qui se rappellent ) pour me payer la casse aujourd'hui encore je me rapelle sa tete quand il a eu le total , chassis , platine radio cellule av amortos av et d'autres trucs que j'ai oublié depuis je prête moins mes rc ou alors sur terrain dégagé
et là lui beau joueur me propose d'aller illico chez "modic a toulouse (pour ceux qui se rappellent ) pour me payer la casse aujourd'hui encore je me rapelle sa tete quand il a eu le total , chassis , platine radio cellule av amortos av et d'autres trucs que j'ai oublié depuis je prête moins mes rc ou alors sur terrain dégagé