hairy-ogre a écrit :tu compte rouler avec et faire des pirouettes avec ce bijoux :? ?
comme disaient Katraz et Toxic, Fuck the nib ! :lol: :lol: (biensur en fonction du prix^^)
hairy-ogre a écrit :tu compte rouler avec et faire des pirouettes avec ce bijoux :? ?
T'es pas crédible avec ton "peut être" :lol:hairy-ogre a écrit : en tout cas je vais peut être succomber moi aussi :sad:
oui je comprends très bien ton point de vue (c'est + une question de goût en fait) et pour être honnête je suis allé un peu trop vite dans mon commentaire. j'aime effectivement bcp cette teinte "doré profond-brillant", surement parceque ça me rappelle la couleur merveilleuse d'une bonne bière blonde (je déconne à peine) mais c'est vrai aussi que l'anodisation plus claire, plus "sèche", exempte de brillance n'a pour autant rien à envier à cette nouvelle version en terme de bon goût. l'ancienne version immite les standards aéronautiques, ce qui renforce le caractère prestigieux et éxigeant de cette réalisation technique qu'est l'avante.Lonestar a écrit :Marrant... je m'etais fait la remarque contraire, c'est trop bling... l'avantage de l'anodisation d'il y a 25 ans c'est que justement elle etait sobre et elegante, plus "Champagne" que "Gold"... la, ca fait un peu trop clinquant je trouve... meme commentaire sur les "triangles" avant....hairy-ogre a écrit :détail qui tue, l'anodisation des amortos est sublîme sur les photos, bien plus belle qu'à l'époque, beaucoup plus terne et claire. c'est très proche des option house gold de kyosho (si neuf, of course).
toujours le même problème: la cb qui chauffeBlack Hole Sun a écrit :T'es pas crédible avec ton "peut être"hairy-ogre a écrit : en tout cas je vais peut être succomber moi aussi
+1 c'est ce que je me suis dit en voyant les photos :sad:chris_86 a écrit :Superbe
Par contre le moteur, on est un loin du Technigold... :sad:
Ça ressemble à un Super Stock avec un autocollant spécial "Avante re-re"