Page 68 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 10:22
par VINCEREEF
CyberFox a écrit :oui ?
Euhhh... c'était quoi une Levant ? :smoke:
C'est comme le Super levant mais normal sans le super :lol: ok..... @++
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 11:20
par Black Hole Sun
Le Levant est un modèle exclusivement XB propulsé en brushless

Ca ressemble fort à un châssis type TB-01 en voies élargies.
Levant:
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=57789
Super Levant :
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=57796
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 11:57
par stylobicoide
Le super levant c'est ce que le levant aurais du être des le début
Par contre ça veu dire qu'on a maintenant un truggy 4*4 électrique de grande marque avec slipper et ensemble brushless d'origine!
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 13:59
par Garrison
A mon avis le Levant a du sortir a la hate, pour pas etre a la traine des autres fabricants, et ensuite ils ont revu leur copie et nous ont sorti le Super Levant
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 16:11
par carribou87
Bon ben j'ai quelques euros qui trainent je sais ce que je vais en faire.....
Abarth et F60 sont les prochaines , même peut-etre une carro de la Hakone Mitsue Studio Glad BMW Z4, j'la trouve délire!
Pour la Fiat, ils auraient pu faire les feux de la 500 normale en LED comme sur l'Abarth tant qu'ils y étaient... :roll:
A plus
Carrib
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 20:50
par orangemeca
Hi,
La Ferrari, même si ce n'est pas du tout ma came est bien réalisée
par contre :

c'est plutot bof bof les autocollants à cet emplacement, je trouve que ça casse tout , pour ceux qui vont l'utiliser; après 2 roulages il n'y aura plus rien ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 21:32
par chris_86
A mon avis, tu dois pouvoir rouler sans les flasques de roues.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 21:46
par teamneogordini
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 21:58
par Garrison
Ya les jantes alu en Hop-up
(Voir un peu plus haut)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 22:43
par orangemeca
Hello,
Autant pour moi, je n'avais pas vu :? , en l'espèce ça s'impose; car sans je trouve ça "cheap".