Page 67 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 11:01
par lemecanodejante
chris_86 a écrit :fredgre a écrit :Salut
j'ai craque devant ca :
Vivement la F60
A+
Fred
Génial!!!!
Une course qui fait rêver, pourquoi on n'a pas ça en France!??

ça ressemble a une course de Z a l'echelle 1:10

.... y a mieux en terme de réalisme

.... et y a ça en france dans tous les clubs disposant d'une bonne piste et d'une course monotype?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 12:13
par chris_86
Des courses avec 100% de F1 Tamiya 1/10??
Donne moi le nom du club, je m'inscris de suite à la prochaine course :lol: :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 13:47
par loic4x4rc&sam
:salut:
Merci Poulpi d'avoir confirmé ce que j'ai dit....l'est pas mal mais bon...
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 15:19
par Joschua
chris_86 a écrit :Des courses avec 100% de F1 Tamiya 1/10??
Donne moi le nom du club, je m'inscris de suite à la prochaine course :lol: :lol:
alors inscrit toi au prochain trophé tamiya organisé par M3M en F1 GT il y avait 7 F1 de mémoire, avec en premiére ligne deux F103 et les F103 derriére
F103 Power yesssss :smoke:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 16:19
par chris_86
On verra l'année prochaine

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 23:36
par Garrison
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 23:41
par Garrison
Et les 2 nouvelles peintures
89920 Pastel Grey (pour l'Asseto Corse)
89922 Bright MCA Red (pour la F60)

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 00:15
par CyberFox
tiens, c'est quoi le Super Levant ? :?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 01:54
par Garrison
une levant avec une motorisation plus pechue et une nouvelle suspension (plus large me semble)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 oct. 2009, 10:18
par CyberFox
oui ?
Euhhh... c'était quoi une Levant ? :smoke: