Page 66 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 08 oct. 2009, 21:37
par carribou87
Comment elle cogne du slip la F60!!! :o :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 08 oct. 2009, 21:47
par Kaminagayuchi
carribou87 a écrit :Comment elle cogne du slip la F60!!! :o :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est quoi cette expression ???!!! :lol: :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 08 oct. 2009, 22:40
par Black Hole Sun
Kaminagayuchi a écrit :
carribou87 a écrit :Comment elle cogne du slip la F60!!! :o :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est quoi cette expression ???!!! :lol: :lol:
Rien, c'est juste Carrib qui exprime sa joie :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 oct. 2009, 09:09
par chris_86
carribou87 a écrit :Comment elle cogne du slip la F60!!! :o :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
C'est clair !!! :love: :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 oct. 2009, 19:48
par fredgre
Salut
j'ai craque devant ca :


Vivement la F60
A+
Fred

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 oct. 2009, 20:43
par peyters
Effectivement , c'est super réaliste !!!
Avec les débris en moins.. :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 09 oct. 2009, 21:07
par Humungus
En effet fredgre,

superbe vidéo et les F1 sont vraiment splendides ...

... la Mercedes pace-car m'a également tapé dans l'oeil ... vraiment jolie et quel réalisme !

@+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 oct. 2009, 00:34
par Poulpi
Cactuszebest a écrit :Fake!

Hmmmmmmm? sûr? :|

ici

voir la liste des modèles à sortir..... #58445

et là

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 oct. 2009, 10:26
par Cactuszebest
ah bah effectivement.

mais la photo ressemble beaucoup a un modele fait maison sur TC

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 10 oct. 2009, 10:56
par chris_86
fredgre a écrit :Salut
j'ai craque devant ca :


Vivement la F60
A+
Fred
Génial!!!!
Une course qui fait rêver, pourquoi on n'a pas ça en France!?? :|