Page 66 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 oct. 2009, 21:37
par carribou87
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 oct. 2009, 21:47
par Kaminagayuchi
C'est quoi cette expression ???!!! :lol: :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 oct. 2009, 22:40
par Black Hole Sun
Kaminagayuchi a écrit :
C'est quoi cette expression ???!!! :lol: :lol:
Rien, c'est juste Carrib qui exprime sa joie :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 oct. 2009, 09:09
par chris_86
C'est clair !!!

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 oct. 2009, 19:48
par fredgre
Salut
j'ai craque devant ca :
Vivement la F60
A+
Fred
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 oct. 2009, 20:43
par peyters
Effectivement , c'est super réaliste !!!
Avec les débris en moins.. :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 09 oct. 2009, 21:07
par Humungus
En effet fredgre,
superbe vidéo et les F1 sont vraiment splendides ...
... la Mercedes pace-car m'a également tapé dans l'oeil ... vraiment jolie et quel réalisme !
@+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 00:34
par Poulpi
Cactuszebest a écrit :Fake!
Hmmmmmmm? sûr?
ici
voir la liste des modèles à sortir..... #58445
et lÃ
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 10:26
par Cactuszebest
ah bah effectivement.
mais la photo ressemble beaucoup a un modele fait maison sur TC
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 oct. 2009, 10:56
par chris_86
fredgre a écrit :Salut
j'ai craque devant ca :
Vivement la F60
A+
Fred
Génial!!!!
Une course qui fait rêver, pourquoi on n'a pas ça en France!??
