Re: GRRRRRRRRRRR!!!
Publié : 03 déc. 2019, 15:57
Yop,
pour finir sur les ass'mat, dans le village, on les appelle "la mafia" :lol: .
Elles se concertent pour augmenter ensemble les tarifs qui sont actuellement prohibitifs. :censure:
Quand on avait les deux enfants chez la nounou, ca nous coutait quasiement le salaire de ma femme à temps partiel tous les mois. Sachant que je creve le plafond de la Paje avec ma paie = presque pas d'aide. :ttt:
J'avais calculé que si je demissionais pour un emploi moins payé en usine et que mon epouse restait à la maison on arriverai a avoir presque le meme train de vie... :smoke:
Et je vous parle meme pas de la facturation des repas et des frais d'entretien...
Concernant mon GGRRRR du moment:
A Noel dernier, on a craqué pour une Nintendo Switch dans une grande enseigne en 4 lettres qui rime avec "arnaque"...
Au mois de juillet un joystick annonce les symptome du "Joycon drifteur".
Pas de probleme, je contacte le SAV qui me prend le retour pour reparation à sa charge.
Je dois maglré tout prendre dans l'urgence un abonnement payant Nintendo pour pouvoir recuperer mes sauvegardes en cas d'echange de la console. :roll:
Après plusieurs semaines d'attentes : Joie! On nous annonce que la console nous est renvoyée.
Et depuis plus rien!
Après des heures d'appels à des numeros surtaxés, on nous annonce enfin qu'elle est perdue. :Zzz:
J'attends toujours un remboursement et j'appelle toutes les semaines pour relancer la machine (pendant mes heures de boulot puisque le SAV n'est ouvert que de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00)
Bref, dans l'attente j'en reprends une neuve au black friday (dans la meme enseigne parce que je dois etre maso) et hier, on recoit un mail nous demandant de confirmer l'adresse de retour pour notre produit qui sort de SAV!
pour finir sur les ass'mat, dans le village, on les appelle "la mafia" :lol: .
Elles se concertent pour augmenter ensemble les tarifs qui sont actuellement prohibitifs. :censure:
Quand on avait les deux enfants chez la nounou, ca nous coutait quasiement le salaire de ma femme à temps partiel tous les mois. Sachant que je creve le plafond de la Paje avec ma paie = presque pas d'aide. :ttt:
J'avais calculé que si je demissionais pour un emploi moins payé en usine et que mon epouse restait à la maison on arriverai a avoir presque le meme train de vie... :smoke:
Et je vous parle meme pas de la facturation des repas et des frais d'entretien...
Concernant mon GGRRRR du moment:
A Noel dernier, on a craqué pour une Nintendo Switch dans une grande enseigne en 4 lettres qui rime avec "arnaque"...
Au mois de juillet un joystick annonce les symptome du "Joycon drifteur".
Pas de probleme, je contacte le SAV qui me prend le retour pour reparation à sa charge.
Je dois maglré tout prendre dans l'urgence un abonnement payant Nintendo pour pouvoir recuperer mes sauvegardes en cas d'echange de la console. :roll:
Après plusieurs semaines d'attentes : Joie! On nous annonce que la console nous est renvoyée.
Et depuis plus rien!
Après des heures d'appels à des numeros surtaxés, on nous annonce enfin qu'elle est perdue. :Zzz:
J'attends toujours un remboursement et j'appelle toutes les semaines pour relancer la machine (pendant mes heures de boulot puisque le SAV n'est ouvert que de 09:00 à 12:00 et de 14:00 à 18:00)
Bref, dans l'attente j'en reprends une neuve au black friday (dans la meme enseigne parce que je dois etre maso) et hier, on recoit un mail nous demandant de confirmer l'adresse de retour pour notre produit qui sort de SAV!