Re: NEWS TAMIYA
Publié : 08 oct. 2009, 13:15
kyosho va bien le faire...alors il serait temps que tamiya nous sortent un bon truck short course qui tiennent la route ou un stadium!!!
Je pense également que c'est un problème d'échelle...yvon a écrit :En effet, faudrait voir la Tam de profil car de 3/4 face elle est moche, on dirait un problème d'échelle.Kaminagayuchi a écrit :Merci Garrison.![]()
Le F104 a l'air bien réussi.
Je suis un peu déçu de la déco de la M3 GT2, j'attendais celle-là :
Sans même parler de l'avant super mastoc est bien râté par Tamiya. :sad:
pas possible sans chassis 4*2 dispoAdam a écrit :kyosho va bien le faire...alors il serait temps que tamiya nous sortent un bon truck short course qui tiennent la route ou un stadium!!!
Hello,Humungus a écrit : ... certains pensent que les dernières carro. Tamiya ne sont pas emballantes, mais ils vont peut-être nous surpendre ...
... en sortant de nouvelles carro. sur le châssis M05, pourquoi pas ?? Ce serait sympa ...
@ +
+1,mais je pense que ça restera un reve......... :sad:orangemeca a écrit : Hello,
C'est clair on peut toujours rêver, notamment à des caisses un peu OldSchool ( 65><80 ) et des Muscles :cry: .
L'asso électrique est 4*2Cactuszebest a écrit :l'asso est bien un 4x4.
Tamiya pourrait tres bien allonger un DF-03 et y greffer une carro et des roues qui vont bien