Page 61 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 août 2009, 07:37
par chris_86
Pour les sauts, il n'y a pas photo... le X6 est plus à l'aise et plus facile à maitriser qu'un 4x2 à moteur arrière.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 août 2009, 08:28
par Kaminagayuchi
Il y avait des bons sauts sur la piste des championnat d'Europe, le B4 ne s'en est pas pas trop mal sorti visiblement.
Par contre, c'est vrai que la piste n'était pas celle de Neuville, c'était beaucoup moins accidenté.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 août 2009, 08:44
par yankee3
Salut à tous
Il parait que de nouvelles version (carro) pour DF 03 RA vont sortir ,perso je cherche mais je trouve rien ...info ou intox ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 août 2009, 08:52
par peyters
Qu'entends tu par nouvelles carros ?
Si c'est celles de rallyes , il s'agit de la Celica et de l'Evo IV
Pour la version street il va y avoir la Lancer Evo X et enfin pour la version dakar ; la Lancer Racing..
Donc info et tu pourras trouver les photos des modèles cités plus haut dans les pages 66 et 67..
Oui sinon vas sur Rcxtreme et tu auras le listing complet..
A + :salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 18 août 2009, 21:44
par loic4x4rc&sam
:salut:
moi il me botte bien le mitsu lancer evo!Si c'est un DF-03RA,ya des roulements?Est-ce un bon chassis,est-il cher?
Merci bcp
je pose ces questions car je ne connais rien a ce chassis! :oops:
bonne soirée
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 août 2009, 08:15
par Cactuszebest
loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
moi il me botte bien le mitsu lancer evo!Si c'est un DF-03RA,ya des roulements?Est-ce un bon chassis,est-il cher?
Merci bcp
je pose ces questions car je ne connais rien a ce chassis! :oops:
bonne soirée
:salut:

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 août 2009, 08:59
par orangemeca
Eh eh excellent

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 août 2009, 09:29
par yankee3
Merci peyters
Avait pas bien lu ,je vais chercher la règle pour les doigts AIE! AIE! :censure: :censure:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 août 2009, 09:58
par Tamiyosho
Joli dessin mais c'était pas , voir moins compliqué , de lui répondre que la voiture est bonne , livrées pour 150€ roulements inclus.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 août 2009, 10:36
par Cactuszebest
Tamiyosho a écrit :Joli dessin mais c'était pas , voir moins compliqué , de lui répondre que la voiture est bonne , livrées pour 150€ roulements inclus.
oui et après j'irai prendre ma voiture et je viendrais tous vous donner la purée puis vous border avant de vous faire une bise sur le front. Attention je ne change que les couches des bébés, les adultes doivent voir avec leur tuteur respectif
:roll: :roll: :roll:
Pour rappel, ce topic est dédié aux news Tamiya et non aux questions et encore moins à celles qui ont déjà un milliard de réponse sur le forum
:salut: