NEWS TAMIYA
- chris_86
- Membre
- Messages : 925
- Inscription : 19 mars 2008, 21:47
- Localisation : Poitiers (86)
Re: NEWS TAMIYA
Pour les sauts, il n'y a pas photo... le X6 est plus à l'aise et plus facile à maitriser qu'un 4x2 à moteur arrière.
- Kaminagayuchi
- Membre
- Messages : 2193
- Inscription : 19 mars 2008, 21:37
- Localisation : Warszawa
Re: NEWS TAMIYA
Il y avait des bons sauts sur la piste des championnat d'Europe, le B4 ne s'en est pas pas trop mal sorti visiblement.
Par contre, c'est vrai que la piste n'était pas celle de Neuville, c'était beaucoup moins accidenté.
Par contre, c'est vrai que la piste n'était pas celle de Neuville, c'était beaucoup moins accidenté.
- yankee3
- Membre
- Messages : 350
- Inscription : 20 mars 2008, 08:44
- Localisation : TARN ST SULPICE
Re: NEWS TAMIYA
Salut à tous
Il parait que de nouvelles version (carro) pour DF 03 RA vont sortir ,perso je cherche mais je trouve rien ...info ou intox ?
Il parait que de nouvelles version (carro) pour DF 03 RA vont sortir ,perso je cherche mais je trouve rien ...info ou intox ?
- peyters
- Membre
- Messages : 1071
- Inscription : 06 nov. 2008, 00:33
- Localisation : Au calme ...
Re: NEWS TAMIYA
Qu'entends tu par nouvelles carros ?
Si c'est celles de rallyes , il s'agit de la Celica et de l'Evo IV
Pour la version street il va y avoir la Lancer Evo X et enfin pour la version dakar ; la Lancer Racing..
Donc info et tu pourras trouver les photos des modèles cités plus haut dans les pages 66 et 67..
Oui sinon vas sur Rcxtreme et tu auras le listing complet..
A + :salut:
Si c'est celles de rallyes , il s'agit de la Celica et de l'Evo IV
Pour la version street il va y avoir la Lancer Evo X et enfin pour la version dakar ; la Lancer Racing..
Donc info et tu pourras trouver les photos des modèles cités plus haut dans les pages 66 et 67..
Oui sinon vas sur Rcxtreme et tu auras le listing complet..
A + :salut:
Tamiya : XRLBRoverFoxShot2001ForceEvoStormDelticastrupraV2eaglevernjerogler131diac306alpinoR5atosevo56dini
-
loic4x4rc&sam
- Membre
- Messages : 432
- Inscription : 09 avr. 2009, 20:54
- Localisation : 67
Re: NEWS TAMIYA
:salut:
moi il me botte bien le mitsu lancer evo!Si c'est un DF-03RA,ya des roulements?Est-ce un bon chassis,est-il cher?
Merci bcp
je pose ces questions car je ne connais rien a ce chassis! :oops:
bonne soirée
:salut:
moi il me botte bien le mitsu lancer evo!Si c'est un DF-03RA,ya des roulements?Est-ce un bon chassis,est-il cher?
Merci bcp
je pose ces questions car je ne connais rien a ce chassis! :oops:
bonne soirée
:salut:
Loïc
Tamiya & Co.
@+
Tamiya & Co.
@+
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
loic4x4rc&sam a écrit ::salut:
moi il me botte bien le mitsu lancer evo!Si c'est un DF-03RA,ya des roulements?Est-ce un bon chassis,est-il cher?
Merci bcp
je pose ces questions car je ne connais rien a ce chassis! :oops:
bonne soirée
:salut:

- orangemeca
- Gentil membre
- Messages : 3324
- Inscription : 20 mars 2008, 06:02
- Localisation : Betterave City (77)
- Contact :
- yankee3
- Membre
- Messages : 350
- Inscription : 20 mars 2008, 08:44
- Localisation : TARN ST SULPICE
Re: NEWS TAMIYA
Merci peyters
Avait pas bien lu ,je vais chercher la règle pour les doigts AIE! AIE! :censure: :censure:
Avait pas bien lu ,je vais chercher la règle pour les doigts AIE! AIE! :censure: :censure:
- Tamiyosho
- Membre
- Messages : 1315
- Inscription : 20 avr. 2008, 18:19
- Localisation : Nivelles , Belgique fédérale francophone
Re: NEWS TAMIYA
Joli dessin mais c'était pas , voir moins compliqué , de lui répondre que la voiture est bonne , livrées pour 150€ roulements inclus.
- Cactuszebest
- Membre
- Messages : 3652
- Inscription : 20 mars 2008, 08:04
- Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
- Contact :
Re: NEWS TAMIYA
oui et après j'irai prendre ma voiture et je viendrais tous vous donner la purée puis vous border avant de vous faire une bise sur le front. Attention je ne change que les couches des bébés, les adultes doivent voir avec leur tuteur respectifTamiyosho a écrit :Joli dessin mais c'était pas , voir moins compliqué , de lui répondre que la voiture est bonne , livrées pour 150€ roulements inclus.
:roll: :roll: :roll:
Pour rappel, ce topic est dédié aux news Tamiya et non aux questions et encore moins à celles qui ont déjà un milliard de réponse sur le forum
:salut:






