:lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: Oh le boulet !! J'ai édité le post...les trous y étaient aussi...sous les autocs... :oops: fatigué marcolino, fatigué :Zzz:Bartsimp a écrit :très sympa, par contre, les 2 trous y étaient sur la mienne aussi
On a retrouvé le Holiday Buggy originel-réparations diverses
- marcolino
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Re: Evo II page 6 /On a retrouvé le Holiday Buggy originel
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Re: On a retrouvé le Holiday Buggy originel-réparations dive
A la demande de nicoboc62 voilà quelques réparations effectuées, notamment sur la carrosserie, le modèle runner ayant bien bien morflé depuis le montage du brushless
Mais commencons par le chassis, deux casses récentes, à mon avis dues aux températures glaciales qui rendent le plastique cassant.
Le support de carrosserie avant, la solution une petite plaque de carbone vissée sur le support original et hop ç'est solide.
Le support d'amortisseurs avant, là c'est plus embêtant, mais en attendant de recevoir la pièce une petite équerre en acier vissée sur les 2 parties cassées permet de continuer à rouler
Passons à la carrosserie, là c'est la totale, montant de pare brise cassé, arceau du toit cassé, ailes avant "décollées" et phares avant arrachés :oops:
Pour les montant de pare brise, après avoir essayé divers collages sans succès j'ai fait une "soudure" plastique avec un fer à souder, ça tient pas mal mais sur un gros tonneau ça lâche. J'ai alors fais, toujours au fer à souder, une sorte de méplat en bas du montant, deux trous dans la carrosserie, un collier rilsan et hop le tour est joué, et ça n'a jamais recassé.
Ne lâchez pas vos colliers rilsan car pour l'arceau du toit et les ailes c'est aussi la solution miracle
Honnêtement, pour une carrosserie runner bien sur, c'est une solution très efficace et assez discrète, on peut même pousser jusqu'à mettre des colliers de la couleur de la carrosserie et cerise sur le gâteau ça marche aussi très bien pour consolider les carros lexan fêlées.
Pour les phares arrachées, une petite plaque de carbone en guise de rondelle et hop la lumière revient :lol:
Pour finir la petite option pour éviter de surchauffer le brushless
:salut:
Mais commencons par le chassis, deux casses récentes, à mon avis dues aux températures glaciales qui rendent le plastique cassant.
Le support de carrosserie avant, la solution une petite plaque de carbone vissée sur le support original et hop ç'est solide.
Le support d'amortisseurs avant, là c'est plus embêtant, mais en attendant de recevoir la pièce une petite équerre en acier vissée sur les 2 parties cassées permet de continuer à rouler
Passons à la carrosserie, là c'est la totale, montant de pare brise cassé, arceau du toit cassé, ailes avant "décollées" et phares avant arrachés :oops:
Pour les montant de pare brise, après avoir essayé divers collages sans succès j'ai fait une "soudure" plastique avec un fer à souder, ça tient pas mal mais sur un gros tonneau ça lâche. J'ai alors fais, toujours au fer à souder, une sorte de méplat en bas du montant, deux trous dans la carrosserie, un collier rilsan et hop le tour est joué, et ça n'a jamais recassé.
Ne lâchez pas vos colliers rilsan car pour l'arceau du toit et les ailes c'est aussi la solution miracle
Honnêtement, pour une carrosserie runner bien sur, c'est une solution très efficace et assez discrète, on peut même pousser jusqu'à mettre des colliers de la couleur de la carrosserie et cerise sur le gâteau ça marche aussi très bien pour consolider les carros lexan fêlées.
Pour les phares arrachées, une petite plaque de carbone en guise de rondelle et hop la lumière revient :lol:
Pour finir la petite option pour éviter de surchauffer le brushless
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- nicoboc62
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Re: On a retrouvé le Holiday Buggy originel-réparations dive
Merci Marcolino.
Très astucieux toute tes réparations pour ta carrosserie de runner. Ça pourrait donner des idées!!
Au fait le combo ezrun c'est quoi tes réglages??
a+
Très astucieux toute tes réparations pour ta carrosserie de runner. Ça pourrait donner des idées!!
Au fait le combo ezrun c'est quoi tes réglages??
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TT 4*2: ansmann mad rat, TC02c