Quand même tu devrais protéger ton servo avec du ballon de baudruche! :top:
Super, voilà enfin du lan Evo IV que je peux rajouter en première page du topic !!alien racing a écrit :
Et tu seras le bienvenu !!! :top:tamiya81 a écrit :Super, voilà enfin du lan Evo IV que je peux rajouter en première page du topic !!
Sinon ton DF03ra est superbe, mais j'ai pas trop compris ta découpe pour le lipo... Tu sort l'accus par le dessus ? Parce que sinon deux trous auraient suffit à faire passer les câbles...
Comme tu l'as dis, les gravillons sont vraiment un problème pour ce châssis, c'est pour ça qu'a mon "club" on a arrêté de faire du rally avec les Ra et on est passé à quelque chose de plus gros et plus fun...
On a aussi été pas mal déçu par le jeu dans le train avant, car en passant à un brushless, les roues avant se baladaient un peu comme elles voulaient dans le passage de roue.
Quoi qu'il en soit, si je me retrouve à Belfort l'an prochain, je serai quoi prendre dans mes bagages
Oui effectivement j'y ai pensé aussi , mais j'arrivais plus à mettre la main sur le lien où on pouvait trouver ce système , donc merci pour le lien !!tamiya81 a écrit :Ça pourrait régler en partie ton problème, JohnJohn