bien sure, une magnifique "foirure" entre putty et apprêt---->aller on recommence!!!!
Tout le plaisir est pour ... nos yeux !merci a vous deux, ca motive!!!!
J'ai déjà vu des trucs un peu partout. Plusieurs problèmes reviennent dans les différentes expériences que j'ai pu lire.j'aimerai savoir si il y a un tuot ou un lien vers la realisation de ses decals perso
A priori partout, c'est à dire que les marques qui alimentent les supermarchés en ont : Micro Application, Pelikan, Paxton ...où trouve t on les feuilles de base, etc....
Je ne vais pas pouvoir t'aider je n'ai vu que des extraits. Mais une impression de changement de taille ou de proportion n'est pas très étonnante et peut même être volontaire de la part du réalisateur pour accentuer la dramaturgie. (cf les yeux du loup de Tex Avery ) N'oublions pas que c'est un dessin animé ce n'est pas vraiment fait pour être réaliste. Je te conseillerais de faire ... comme tu veux ! :lol:j'aimerai si possible votre avis
- es ce que dans le dessin animé vous avez l'impression que Mack est un coup long? un coup court? .....
pour les decals, je pense les faires meme sur une feille de papier et ensuite vernir par dessus, afin de les "noyer" dans la finition de la peinture, mais il va y avoir de longs tests avant realisationlolo30 a écrit :Tout le plaisir est pour ... nos yeux !merci a vous deux, ca motive!!!!
J'ai déjà vu des trucs un peu partout. Plusieurs problèmes reviennent dans les différentes expériences que j'ai pu lire.j'aimerai savoir si il y a un tuot ou un lien vers la realisation de ses decals perso
D'abord l'impossibilité d'imprimer du blanc avec un imprimante grand public, il faudrait donc faire une planche en 2 fois. Les parties avec fond transparent sur adhésif transparent et le reste sur adhésif blanc. Il ne faut pas perdre de vue qu'à l'arrière d'un sticker pro et ce, quelle que soit la couleur imprimé il y a du blanc. Si tu imprime du jaune sur du transparent et que tu le colle sur du rouge, il y toute les chances qu'une fois collé le sticker paraisse orange.
Second soucis, la mauvaise tenue des encres à l'eau et aux UV (décoloration). J'ai lu que certains collent par dessus l'adhésif imprimé, un second adhésif transparent anti UV pour protéger de l'eau et du soleil, il me semble avoir aussi entendu parler de bombe ... mais je ne suis plus très sur.
Dernier point l'épaisseur de l'adhésif qui du coup épouse mal les formes sur lesquelles on le colle.
En gros, voilà les difficultés.
A priori partout, c'est à dire que les marques qui alimentent les supermarchés en ont : Micro Application, Pelikan, Paxton ...où trouve t on les feuilles de base, etc....
Micro application en a un spécial extérieur : http://www.microapp.com/papier_autocoll ... _5050.html
Mais je ne sais pas ce que ça vaut exactement.
Je ne vais pas pouvoir t'aider je n'ai vu que des extraits. Mais une impression de changement de taille ou de proportion n'est pas très étonnante et peut même être volontaire de la part du réalisateur pour accentuer la dramaturgie. (cf les yeux du loup de Tex Avery ) N'oublions pas que c'est un dessin animé ce n'est pas vraiment fait pour être réaliste. Je te conseillerais de faire ... comme tu veux ! :lol:j'aimerai si possible votre avis
- es ce que dans le dessin animé vous avez l'impression que Mack est un coup long? un coup court? .....
c'est prévu, merci, mais y'a encore pas mal de détails à règler avant la finition et surtout la réalisation d'une "BOUCHE AVEC UN GRAND SOURIRE"civicman a écrit :Met un voile de bombe de noir sur ton apprêt blanc et tu veras tout les defaults ressortir au poncage. :top: