onkel benz a écrit :Ce week-end je pense faire quelques tours avec le Rc10 de l' endurance et un autre pilote aussi sera peut etre là avec moi pour quelques tests :top:
T'embette pas à regler tu vas casser au bout d'un quart d'heure de toute façon !!!!!
par contre nous ont va allez au bout, pas trop vite mais au bout.
Par contre onkel tu n'aurais pas des roues d'occaz pour monter sur le monster beetle, ça me fait chier de flinguer un train de pneux neuf pour cette course
A+
Tu veux des pneus de truck? Si c' est cela j' en ai et je les prendrai avec moi :top:
crois moi stouf tu ne t'ennuieras pas l'après midi car tu pourras discuter et echanger avec tous les autres participants
perso je ne roule pas en endurance mais je compte bien etre la quand meme
en plus tu ne rentre pas chez toi le samedi soir?
j'habite a dreux donc pas loin de chez toi et je rentrerai le soir. bon d'accord ca fait quasiment 2 heures de route mais ca vaut le coup
Gorghor a écrit :crois moi stouf tu ne t'ennuieras pas l'après midi car tu pourras discuter et echanger avec tous les autres participants
j'habite a dreux donc pas loin de chez toi et je rentrerai le soir. bon d'accord ca fait quasiment 2 heures de route mais ca vaut le coup
Bah je n'ai plus de voiture diesel, ma daily drive c'est ma Supra en ce moment.
Donc rentrer à la maison tard le samedi soir pour me relever à 5h du mat le dimanche et me taper un aller retour de plus en Supy, ça n'entre ni dans mon budget ni dans mes conditions physiques !!!
Autant prendre une chambre en F1, ça me reviendra moins cher et moins fatiguant.
Gorghor a écrit :crois moi stouf tu ne t'ennuieras pas l'après midi car tu pourras discuter et echanger avec tous les autres participants
Bah je n'ai plus de voiture diesel, ma daily drive c'est ma Supra en ce moment.
Donc rentrer à la maison tard le samedi soir pour me relever à 5h du mat le dimanche et me taper un aller retour de plus en Supy, ça n'entre ni dans mon budget ni dans mes conditions physiques !!!
Autant prendre une chambre en F1, ça me reviendra moins cher et moins fatiguant.