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Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 13 oct. 2009, 14:38
par Nordinho
:salut:

Les pneus piste tam, c'est du standard, mis a part quelques uns comme pour les M-chassis ou encore TA02W... Si je ne dis pas de bétises :oops:
Les pneus d'origine de la 206 WRC sont les 50810 ;)
Au passage j'ai des pieces d'origine neuve pour ton TA03, chassis d'origine, courroie, platine de renfort, si ca t'interresse...

Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 13 oct. 2009, 20:45
par nicko
comme promis, voici quelques photos
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j'attends le variateur et le diff et se sera tout bon

Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 13 oct. 2009, 21:05
par nicko
j'ai besoin d'une petite confirmation, le variateur mecanique d'origine est comandé par un servo moteur,quand je vais avoir mon variateur electronique ce servo ne sert plus a rien?
merci pour les ref des pneus :top: pour les pieces que tu me propose:si tu as les ref 53274;53275;53276;53310;53325;53386;53387 ca peut m'interesser

Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 14 oct. 2009, 15:23
par Nordinho
Non désolé, ce sont des pieces d'origine que j'ai, pas des options rares :ange:
En effet plus besoin de servo avec un vario electronique ;)

Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 14 oct. 2009, 16:05
par casaje
Salut nicko , attention quand tu commence a optionné un ta03, t arrive plus a t arrêter !! :smoke:
Sinon les pièces que tu demandes, je t invite a regarder sur e bay !
Pour te donner une idée, j ai un onglet toujours ouvert sur e bay sur les pièces ta03. Depuis 6 mois je n ais jamais vu de fusées alu ni de radiateur moteur passé !
Prend ton mal en patience !
Les barres anti roulis sont facilement trouvable mais le reste , faut être a l affut!

a+

Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 14 oct. 2009, 20:47
par nicko
bonsoir, voila tout est monté.par contre je n'ai pas pu mettre la courroie renforcee, elle est trop grande!! :x
c'est normal ???
j'ai essaye le moteur, pour voir :D ,est je trouve que ca force un peu quand meme.quand je tourne la courroie on sent une certaine resistance.
c'est normal aussi?
encore une chose aussi sur le moteur, j'ai mis la plaque en alu,celle qui se met a l'interieur (je sait pas si vous voyez de quoi je parle) et du coup quand je met celle a l'exterieur(celle ou on met les visses), ben deja il ne reste pas beaucoup de filetage pour arriver jusqu'au moteur et ensuite le pignon que l'on fixe sur l'arbre du moteur n'est pas enforce de beaucoup (l'arbre ne vient pas a ras du pignon)
voili voilou j'espere que vous allez me comprendre et pouvoir me repondre
merci a vous :top:

Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 14 oct. 2009, 20:53
par Garrison
Salut, ca doit etre une courroie renforcée pour TA03 normal, tu as une version plus courte toi...
Pour la réf 53387, elle est dispo a un peu plus de 40 euros chez Jason...
Quand tu regardes sur la baie, pense que certains ne mettent pas 53xxx mais opxxx ;)

Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 14 oct. 2009, 20:55
par Nordinho
Si ta courroie à pour réference 53278, c'est normal, tu t'es trompé de courroie :|
Dans ce cas, il te faut une courroie pour chassis court.

Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 14 oct. 2009, 21:03
par nicko
Nordinho a écrit :Si ta courroie à pour réference 53278, c'est normal, tu t'es trompé de courroie :|
Dans ce cas, il te faut une courroie pour chassis court.
ben j'ai pris celle qu'on ma dis :D
mais bon c'est pas grave en meme temps
c'est quoi la ref de celle qu'il me faut?
j'ai rajoute des questions sur mon post d'avant vous pouvez m'aider

Re: 206 wrc tao3 f-s

Publié : 14 oct. 2009, 22:17
par nicko
je suis en train de me renseigner pour les accus.
je ne sais quoi prendre nimh ou lipo?
par rapport a ma config, le lipo c'est pas trop?
parce que je me dis que si je dois changer mes batteries autant partir dans ce qu'il y a de plus recent non?
ou alors je prend un chargeur qui fasse lipo aussi et je commence avec les nimh. vos avis sur ma reflection