:salut:
She's alive!!! :lol:
Premier roulage ce matin donc. Malgré le fait que le chassis était le TTech, je laisse le commentaire ici, simplement parce qu'il s'agissait plus d'un essai des pneus de drift que de l'essai du chassis (d'ailleurs, je pense qu'au final ce serait intéressant de fusionner ce sujet et celui du projet munich, vu que le TA03 va disparaître du paysage...).
Au final ces pneus sont géniaux
La voiture était super contrôlable, ça glisse quand on veut, ça accroche (précairement) quand on veut, génial! Les changements d'appui se font sans problème et la vitesse est tout à fait honorable (genre 3 ou 4 fois plus vite qu'avec les TDrift, essayés aussi ce matin dans les mêmes conditions).
D'un autre côté, la transmission a eu un peu mal avec le moteur (Novak 4.5R pour mémoire) alors que je n'ai pas encore monté de pneus grip... Je verrai par la suite, mais j'ai déjà une révision complète de transmission à faire, alors que je n'ai pas fini un pack...
Pour finir, une petite video de la voiture. Ce n'est malheureusement pas sur un circuit (faut que j'achète une craie
) mais d'une façon générale les changements d'angle étaient voulus et la voiture passait exactement où je voulais (alors que c'est ma 2nde session drift de ma vie). Même lorsque la voiture partait en toupie (360) je n'avais aucun problème à la rattrapper pile dans l'axe qu'elle avait quitté (très spectaculaire d'ailleurs et assez sympa à faire).
Enjoy!
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Ju
Edit : finalement, la transmission a très bien survécu : juste un petit truc qui était coincé dans la couronne principale et un montage bizarre des diffs par le précédent proprio (une sortie de T1, l'autre d'un modèle plus vieux donc pas prévu pour recevoir les capots plastiques sur les têtes de cardan). Tout va bien donc!