Motocross M5 Anderson Racing
- Madbearz
- Membre
Re: Motocross M5 Anderson Racing
Salut,
par mon mag je la touche a un peu plus de 300....mon mag la vend 325 €. Mais tu peut trouver moins cher.....
Si tu peux attendre, je crois que c'est au mois d'octobre (j'avais appelé avio), mais je suis plus sur du mois exact....elle va sortir en version pro.....juste avec un moteur et controlleur brushless......sans radio....servo
A+
par mon mag je la touche a un peu plus de 300....mon mag la vend 325 €. Mais tu peut trouver moins cher.....
Si tu peux attendre, je crois que c'est au mois d'octobre (j'avais appelé avio), mais je suis plus sur du mois exact....elle va sortir en version pro.....juste avec un moteur et controlleur brushless......sans radio....servo
A+
FF01 Power
- tom4
- Membre
je peux attendre, j'ai plus de place chez moi
tom4
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
Re: Re:
tom4 a écrit :bah j'ai deja ricky, et faut que je me debarrasse avant du kaimanMadbearz a écrit :salut, si tu as un terrain adequat vers chez toi, craque...tu ne sera pas decu
A+
tom4, combien la anderson? 289 ?
il y a un gars sur rc bike qui en vend une à 200 elle est neuve :top:
- tom4
- Membre
Re: Re:
tu crois qu'il echangerait contre un kaiman?nolan a écrit :il y a un gars sur rc bike qui en vend une à 200 elle est neuve :top:
tom4
mon blog où je teste des bicyclettes et du matos : https://tomdussycle.blogspot.com/
-
- Membre
bah désolé de t'avoir donner cette info"elle était de mémoire" :oops: , apparemment un gars lui a poser une question en mp début septembre (l'annonce date du mois d'Aout) pour la vente et à priori pour le moment il ne la vend plus, si j'ai des infos je lui poserai la question pour un échange
- tom4
- Membre
no soucy, y'en aura d'autrenolan a écrit :bah désolé de t'avoir donner cette info"elle était de mémoire" :oops: , apparemment un gars lui a poser une question en mp début septembre (l'annonce date du mois d'Aout) pour la vente et à priori pour le moment il ne la vend plus, si j'ai des infos je lui poserai la question pour un échange
tom4
- Madbearz
- Membre
Salut,
schumacher, fabricant des fameuse Mission, et autre TT, est l'importateur de la M5 pour chez eux.....
Ils ont organisé une course.....categorie stock et open.....on voit bien la difference brushed et brushless
A+
schumacher, fabricant des fameuse Mission, et autre TT, est l'importateur de la M5 pour chez eux.....
Ils ont organisé une course.....categorie stock et open.....on voit bien la difference brushed et brushless
A+
FF01 Power
- fredgre
- Membre
Super ce film MAdbears
la orange est surprenante , des sauts terribles, des cuplettes avant bien rattrapees , en tous cas les mecs se font plaisir cela s'entend .
J'ai filmé celle d'un collegue a Grenoble avec qq options et malgres sa meconnaissance du circuit ( en terre je precise ) , la moto est tres a l'aise .
a bientot
Fred
la orange est surprenante , des sauts terribles, des cuplettes avant bien rattrapees , en tous cas les mecs se font plaisir cela s'entend .
J'ai filmé celle d'un collegue a Grenoble avec qq options et malgres sa meconnaissance du circuit ( en terre je precise ) , la moto est tres a l'aise .
a bientot
Fred
http://motorcbike.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Membre
Il y a-t-il moyen d'avoir des infos sur la config de cette fusée M5 orange ?
- Madbearz
- Membre
Salut,
c'est assez simple, la premiere categorie c'etait stock, avec electronique d'origine, et lipo autorisé.....et la deuxieme, avec brushless......
apres pour le brushless tu vois deja ce que donne la mienne avec un petit brushless
A+
c'est assez simple, la premiere categorie c'etait stock, avec electronique d'origine, et lipo autorisé.....et la deuxieme, avec brushless......
apres pour le brushless tu vois deja ce que donne la mienne avec un petit brushless
A+
FF01 Power