[REFERENCE] Tamiya Madcap - Saint Dragon (58082 - 58083)
- Black Hole Sun
- Membre du mois
Re: Madcap - Saint Dragon (58082 - 58083)
Mesure l'axe de roue (de bout en bout) et il suffit de regarder ensuite ce qui pourrait aller (y compris dans les gammes pistes )
- Mr. Screwloose
- Membre
Ouaip. Merci.
Je vais un peu chercher de mon côté, de toute façon.
On se tient au courant, comme on dit.
Je vais un peu chercher de mon côté, de toute façon.
On se tient au courant, comme on dit.
- Trass
- Membre
Tu l'as encore ce chassis?peuge73 a écrit :
Je suis pas un rapide pour les envois, je suis un paysan perdu dans la montagne, donc ne m'en voulez pas !!!
- dudule
- Membre
a ce propos, ce différentiel doit il être graissé comme préconisé par tamiya dans la notice (un seul type de graisse) ou comme préconisé sur certains sites concernant les diff a billes (je suppose de "meilleur" qualité) avec deux types de graisse ?Kaminagayuchi a écrit :
On commence par le montage du différentiel à billes qu'il faut bien graisser correctement. Le durcissement de ce différentiel se fait par l'ajout de rondelles de calage et non pas en serrant plus ou moins le différentiel, il est donc impératif de le serrer à fond. Le différentiel une fois terminé :
- Kaminagayuchi
- Membre
J'ai toujours mis un seul type de graisse, mais je ne dis pas que c'est LA solution.
Par contre, certains ont des problèmes avec ce diff, malgré les rondelles de calage, il peut rester très libre. Perso, le mien n'a pas de rondelle et pourtant aucun souci.
Par contre, certains ont des problèmes avec ce diff, malgré les rondelles de calage, il peut rester très libre. Perso, le mien n'a pas de rondelle et pourtant aucun souci.
- dudule
- Membre
effectivement j'en ai un qui patine.
merci pour l'info
merci pour l'info
- LeGlod
- Membre
Salut,
on m'a donner un Madcap, mais il n'est pas en super bon etat , il manque des vis ya pas de roulements, pas de carrosserie, juste l'aileron , les pneus sec, bref a refaire.
Les roulement c'est des standards ? Et les pieces sont elle faciles a trouver et abordable ? Je veux en faire un runner mais est-ce que ca mérite mieux ?
La notice sur Vintage est plutot bien scanner c'est tres bien
on m'a donner un Madcap, mais il n'est pas en super bon etat , il manque des vis ya pas de roulements, pas de carrosserie, juste l'aileron , les pneus sec, bref a refaire.
Les roulement c'est des standards ? Et les pieces sont elle faciles a trouver et abordable ? Je veux en faire un runner mais est-ce que ca mérite mieux ?
La notice sur Vintage est plutot bien scanner c'est tres bien
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- Black Hole Sun
- Membre du mois
:salut:
Tu peux trouver tous les roulements des modèles tam ici http://www.blackholesun.fr/RC_Bearings.php
Donc : 2x1680 + 10x1150 + 2x850
Tu peux trouver tous les roulements des modèles tam ici http://www.blackholesun.fr/RC_Bearings.php
Donc : 2x1680 + 10x1150 + 2x850
- LeGlod
- Membre
Merci monsieur :salut:
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 - Traxxas Slash Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
- LeGlod
- Membre
J'ai commencer le nettoyage , bon pas tres jolie jolie dans la tresmision j'ai trouver un gros copeau de plastique je ne sais pas encore ce que c'est ? Le chassis a l'air plutot en bon etat, mais les pas de vis du suport carro fendu je vais consolider cela aussi une bonne colle , le support carro lui aussi légèrement fendu niveau vis qui va sur la boite pareil je vais voir de le rafistoler , la couronne a besoin d'un dentiste , le diff est tres dur j'ai pas demonter encore ! Voila pour le moment !
Petite photo de l'autre coté c'etait pire niveau graisse, pour dir il y en avait meme plein les triangle !
Petite photo de l'autre coté c'etait pire niveau graisse, pour dir il y en avait meme plein les triangle !