Page 7 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 12:03
par Black Hole Sun
rhaaa le Boomerang :love:
C'est la réédition des amortisseurs jaunes :love:

Et personne n'a signalé le vario brushless ?
Tamiyablog fait également mention de moteurs brushless 3.5 6.5 et 7.5T (article du 16/09)

Vous imaginez, au hasard, un TNX électrifié en brushless, reste à mettre un accus lipo et sus aux emaxx et autres machins de hpi :censure:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 12:09
par Geed
waaah c'est joli un boomerang, ça roulait bien ces trucs ?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 12:39
par MAKi
chris_86 a écrit :La re-re du Boomerang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #58418
Yes Yes Yes !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image
et bien comme ça il va y avoir des pieces de rechange pour mon hotshot2.... :top:

MAKi.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 12:43
par Black Hole Sun
Geed a écrit :waaah c'est joli un boomerang, ça roulait bien ces trucs ?
Sport Tuned, pignon 15 dents, et gaz !
Ca roule super bien : un peu de jeu sur le train avant sur un modèle de 20 ans, mais ça dépote :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 12:47
par chris_86
MAKi a écrit : et bien comme ça il va y avoir des pieces de rechange pour mon hotshot2.... :top:

MAKi.
Quand j'ai vu cette re-re, j'ai pensé à tes triangles ar' :D 8-)

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 13:09
par Madbearz
Salut,

la carro de wrangler :love: :love:

pour les moteurs brushless meme T2M est au courant :lol: :lol:

http://www.t2m.tm.fr/sysmodules/RBS_fic ... ileid=2215" onclick="window.open(this.href);return false;

A+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 14:17
par carribou87
Ouaip , cool pou la carro de Wrangler, mais bien les boules pour moi, comme pour certains autres possesseurs de cette meveille... elle nous ont couté un bras ces carros, et maintenant, ben ça va être le défilé... :sad:
Mais bon, ça me permettra d'en faire au moins une autre runner... :lol:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 17:54
par ericrufus
Cactuszebest a écrit : La carro est en ABS!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
oooouuuf j'ai cru que j'allais devoir devenir kyoshophile :D et pour le boomerang :love: :love: :love:

tout ça sera dispo aux environs de nöel j'espère ( mon anniversaire est le 1er decembre )

@+

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 19:12
par Padaw1
:salut:

Le truc noir avec un toit tout dégeux.......... :lol:

Non combien le CR01......???..........Et quand.........???.........

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 17 oct. 2008, 19:44
par steyph
carribou87 a écrit :Ouaip , cool pou la carro de Wrangler, mais bien les boules pour moi, comme pour certains autres possesseurs de cette meveille... elle nous ont couté un bras ces carros
Tu m'étonnes :sad: :sad:

Juste un rein... :P :|

C'est quand même une carro vraiment sympa mais qui était inaccessible pour beaucoup niveau prix (comme pour moi pendant longtemps)...et pour ça, tant mieux que tout le monde puisse en profiter maintenant :top:

Steyph