Page 7 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 12:03
par Black Hole Sun
rhaaa le Boomerang

C'est la réédition des amortisseurs jaunes
Et personne n'a signalé le vario brushless ?
Tamiyablog fait également mention de moteurs brushless 3.5 6.5 et 7.5T (article du 16/09)
Vous imaginez, au hasard, un TNX électrifié en brushless, reste à mettre un accus lipo et sus aux emaxx et autres machins de hpi :censure:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 12:09
par Geed
waaah c'est joli un boomerang, ça roulait bien ces trucs ?
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 12:39
par MAKi
et bien comme ça il va y avoir des pieces de rechange pour mon hotshot2.... :top:
MAKi.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 12:43
par Black Hole Sun
Geed a écrit :waaah c'est joli un boomerang, ça roulait bien ces trucs ?
Sport Tuned, pignon 15 dents, et gaz !
Ca roule super bien : un peu de jeu sur le train avant sur un modèle de 20 ans, mais ça dépote

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 12:47
par chris_86
MAKi a écrit :
et bien comme ça il va y avoir des pieces de rechange pour mon hotshot2.... :top:
MAKi.
Quand j'ai vu cette re-re, j'ai pensé à tes triangles ar'

8-)
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 13:09
par Madbearz
Salut,
la carro de wrangler
pour les moteurs brushless meme T2M est au courant :lol: :lol:
http://www.t2m.tm.fr/sysmodules/RBS_fic ... ileid=2215" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 14:17
par carribou87
Ouaip , cool pou la carro de Wrangler, mais bien les boules pour moi, comme pour certains autres possesseurs de cette meveille... elle nous ont couté un bras ces carros, et maintenant, ben ça va être le défilé... :sad:
Mais bon, ça me permettra d'en faire au moins une autre runner... :lol:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 17:54
par ericrufus
oooouuuf j'ai cru que j'allais devoir devenir kyoshophile

et pour le boomerang
tout ça sera dispo aux environs de nöel j'espère ( mon anniversaire est le 1er decembre )
@+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 19:12
par Padaw1
:salut:
Le truc noir avec un toit tout dégeux.......... :lol:
Non combien le CR01......???..........Et quand.........???.........
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 oct. 2008, 19:44
par steyph
carribou87 a écrit :Ouaip , cool pou la carro de Wrangler, mais bien les boules pour moi, comme pour certains autres possesseurs de cette meveille... elle nous ont couté un bras ces carros
Tu m'étonnes :sad: :sad:
Juste un rein...
C'est quand même une carro vraiment sympa mais qui était inaccessible pour beaucoup niveau prix (comme pour moi pendant longtemps)...et pour ça, tant mieux que tout le monde puisse en profiter maintenant :top:
Steyph