C'est la réédition des amortisseurs jaunes
Et personne n'a signalé le vario brushless ?
Tamiyablog fait également mention de moteurs brushless 3.5 6.5 et 7.5T (article du 16/09)
Vous imaginez, au hasard, un TNX électrifié en brushless, reste à mettre un accus lipo et sus aux emaxx et autres machins de hpi :censure:



