NEWS TAMIYA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

rhaaa le Boomerang :love:
C'est la réédition des amortisseurs jaunes :love:

Et personne n'a signalé le vario brushless ?
Tamiyablog fait également mention de moteurs brushless 3.5 6.5 et 7.5T (article du 16/09)

Vous imaginez, au hasard, un TNX électrifié en brushless, reste à mettre un accus lipo et sus aux emaxx et autres machins de hpi :censure:
Image
Avatar de l’utilisateur
Geed
Membre
Messages : 180
Inscription : 20 mars 2008, 14:33

Re: NEWS TAMIYA

Message par Geed »

waaah c'est joli un boomerang, ça roulait bien ces trucs ?
Tamiya Lunchbox, TT02S, CC01, M05 & M06, Axial SCX10 et MST XXX Vip
Avatar de l’utilisateur
MAKi
Membre
Messages : 1207
Inscription : 20 mars 2008, 08:58
Localisation : st sauveur oise
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par MAKi »

chris_86 a écrit :La re-re du Boomerang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #58418
Yes Yes Yes !!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Image
et bien comme ça il va y avoir des pieces de rechange pour mon hotshot2.... :top:

MAKi.
the end is nigh ....
Avatar de l’utilisateur
Black Hole Sun
Membre du mois
Messages : 8496
Inscription : 21 mars 2008, 19:22
Localisation : Nancy
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par Black Hole Sun »

Geed a écrit :waaah c'est joli un boomerang, ça roulait bien ces trucs ?
Sport Tuned, pignon 15 dents, et gaz !
Ca roule super bien : un peu de jeu sur le train avant sur un modèle de 20 ans, mais ça dépote :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris_86
Membre
Messages : 925
Inscription : 19 mars 2008, 21:47
Localisation : Poitiers (86)

Re: NEWS TAMIYA

Message par chris_86 »

MAKi a écrit : et bien comme ça il va y avoir des pieces de rechange pour mon hotshot2.... :top:

MAKi.
Quand j'ai vu cette re-re, j'ai pensé à tes triangles ar' :D 8-)
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6696
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: NEWS TAMIYA

Message par Madbearz »

Salut,

la carro de wrangler :love: :love:

pour les moteurs brushless meme T2M est au courant :lol: :lol:

http://www.t2m.tm.fr/sysmodules/RBS_fic ... ileid=2215" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
carribou87
Membre
Messages : 891
Inscription : 19 mars 2008, 20:22
Localisation : Limoges 87
Contact :

Re: NEWS TAMIYA

Message par carribou87 »

Ouaip , cool pou la carro de Wrangler, mais bien les boules pour moi, comme pour certains autres possesseurs de cette meveille... elle nous ont couté un bras ces carros, et maintenant, ben ça va être le défilé... :sad:
Mais bon, ça me permettra d'en faire au moins une autre runner... :lol:
:love: 58001 dans la collection... :love:
Mappemonde VintageRC Pensez à vous inscrire!!!
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ericrufus
Membre
Messages : 555
Inscription : 20 mars 2008, 08:28
Localisation : 44

Re: NEWS TAMIYA

Message par ericrufus »

Cactuszebest a écrit : La carro est en ABS!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
oooouuuf j'ai cru que j'allais devoir devenir kyoshophile :D et pour le boomerang :love: :love: :love:

tout ça sera dispo aux environs de nöel j'espère ( mon anniversaire est le 1er decembre )

@+
Avatar de l’utilisateur
Padaw1
Membre
Messages : 201
Inscription : 19 mars 2008, 22:23
Localisation : Reims........

Re: NEWS TAMIYA

Message par Padaw1 »

:salut:

Le truc noir avec un toit tout dégeux.......... :lol:

Non combien le CR01......???..........Et quand.........???.........
Je suis bloqué part le manque de temps libre......RC.....Console......Pêche.....
Il me faut des RTT ou des congés supplémentaires......A votre bon coeur mes amis......
Avatar de l’utilisateur
steyph
Membre
Messages : 79
Inscription : 19 mars 2008, 21:39
Localisation : 87

Re: NEWS TAMIYA

Message par steyph »

carribou87 a écrit :Ouaip , cool pou la carro de Wrangler, mais bien les boules pour moi, comme pour certains autres possesseurs de cette meveille... elle nous ont couté un bras ces carros
Tu m'étonnes :sad: :sad:

Juste un rein... :P :|

C'est quand même une carro vraiment sympa mais qui était inaccessible pour beaucoup niveau prix (comme pour moi pendant longtemps)...et pour ça, tant mieux que tout le monde puisse en profiter maintenant :top:

Steyph
Répondre