bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)

:fl: Y'a pas que la RC dans la vie!
Madbearz
Membre

Re: bon bah je vais sortir, et fermer la porte en partant :)

Message par Madbearz »

Salut, ahhh l'aviation

je pense qu'il n'y a que ceux qui pilote qui peuvent en parler....et c'est vrai que sa fait lacher les voitures....

Et quand tu en ai a l'apprentissage, c'est bien....mais quand tu evolue, quand j'ai posé mon bébé de 8 kg....ben sa fait quelques choses... :lol: :lol: un peu comme quand je propose une bbox fibre a mes clients :lol: :lol:

Sans dec...C'est terrible, malgré mes 6 annees deja, sa rajeunit pas.

A+ et bon vol
FF01 Power
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

stylobicoide a écrit :Pareil... passionné d'aviation depuis toujours, j'ai enfin appris a piloter... et depuis je profite de ce nouveau loisir qui me comble comme jamais la voiture ne m'a comblé (c'est personnel hein, pas un jugement).

Projet actuel : un petit jet en depron qui tiendrai dans un sac a dos de moto... beaucoup de crash en prévision

Voila qui explique ma disparition de ce forum au combien sympathique :)

Julien
Salut stylémoroïde,
Ca fais un bail ?! Tu voles où toi? Moi je vais certainement m'inscrire à Cessieu (juste à côté de la Tour du Pin)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Salut
+1, piqué aussi depuis cet été et le sujet lancé par savage91 :top:
bilan un funcub multiplex, l'avion de débutant par excellence, un micro corsair "papy boyington" et un warbird d'1 mètre

le seul inconvénient déjà moi le stockage de tout mon matos RC dans 50m² dédiés d'abord a la famille de 4,
et surtout le transport des engins déjà 1 m d'env. c'est un peu galère.

PS SAVAGE, il me semble avoir lu hier soir dans le mag que je venais juste d'acheter qu'il y a une expo bientôt là où tu habites
LeGlod
Membre

Message par LeGlod »

J'ai bien envie de faire une virée Slash dans la gadoue mais trop de travaux a faire la maison , pas le temps :| Il pleus il pleus dans l'Herault !
Nikko Plusieurs :? Tamiya TT-01 , M03 , DT02 ;) - Traxxas Slash :) Kyosho MiniZ & Outlaw , Tomy BCG , Char Heng Long. Vintage , bientot j'espere ... \°/
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Savage-91 a écrit : Salut stylémoroïde,
Ca fais un bail ?! Tu voles où toi? Moi je vais certainement m'inscrire à Cessieu (juste à côté de la Tour du Pin)
Je vole au dessus des champs à Rillieux la Pape,au stade entre midi et deux (a coté de mon taf), parfoi à Miribel... rien de très officiel (oui c'est mal).

Du coup je n'utilise que de petits avions "tout terrain" (polyclub en 3 axes, ptit piper en EPP) et je jou au bush pilot avec des décollages et atterrissages improbables (rahhh le vent!!!).

J'ai cru comprendre qu'il y avais un Club a Miribel, ça me tante bien pour passer à plus gros (car voler n'importe ou avec un truc de plus de 500g...)

J'ai aussi un ptit warbird, on tourne autour des poteaux d'éclairage du stade avec des collègues, c'est Reno :P
Savage-91
Membre

Message par Savage-91 »

Oui moi aussi j'ai fais quelques essais pas très règlementaires. Mais ça me fais un peu flipper quand même, donc je pense prendre la license à Cessieu, c'est à 10min de chez moi.
HLbip a écrit :PS SAVAGE, il me semble avoir lu hier soir dans le mag que je venais juste d'acheter qu'il y a une expo bientôt là où tu habites
Si tu peux jeter un oeil à nouveau et me dire où et quand? ;)
TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4
stylobicoide
Membre

Message par stylobicoide »

Je pense qu'avec un avion lent et léger qui evolu dans un faible espace ça risque pas grand chose... et puis bon j'imagine qu'au club on pourra pas passer sous les arbres ou entre les poteaux de rugby. L’appellation parkflyer vien bien de quelque part ;)

Ya un topic qui existe pour tout ce qui vole?
Madbearz
Membre

Message par Madbearz »

Salut oui jen avais creer un dans les membres et leur modeles. Jette un oeil. A+

[ Message depuis iPhone ] Image
FF01 Power
christian 77
Membre

Message par christian 77 »

ça sent le topic alternatif aux voitures ça ... ???

LeGlod a écrit :J'ai bien envie de faire une virée Slash dans la gadoue mais trop de travaux a faire la maison , pas le temps :| Il pleus il pleus dans l'Herault !
Met toi au bateau ...

Blam !!! je suis déja dehors...
--
Christian
Si tu te contente de faire ce que tu sait déja faire, tu restera tel que tu est ... (maitre shifu / kung fu panda3)
bipounet
Membre

Message par bipounet »

Savage-91 a écrit :...
HLbip a écrit :PS SAVAGE, il me semble avoir lu hier soir dans le mag que je venais juste d'acheter qu'il y a une expo bientôt là où tu habites
Si tu peux jeter un oeil à nouveau et me dire où et quand? ;)
Salut
je viens de regarder en fait c'est une bourse d'échange à La Tour du Pin modèles réduits toutes sortes, le 6 novembre www.amt-modelisme.fr

sinon reprenant le même magazine, dans les nouveauté,
la marque HIROBO sort un hélico électrique typé maquette (l'eurocopter ec145 de la sécurité civile) le fuselage est made in TAMIYA
http://www.scientific-france.eu/nouveau ... HIROBO&mo=
mais bon il me semble bien cher pour un pas fixe de petite taille, dommage j'aurais bien aimé rajouté une "tamiya" de ce genre dans ma collec
Répondre