Betterave city « Wrangler JK » Replica
- orangemeca
- Gentil membre
Re: Betterave city « Wrangler JK » Replica
Merci beaucoup Guillaume pour les liens, en effet cela semble être pas mal, je vais étudier tout cela :top:
Merci beaucoup fiestix85, je vais m'y rendre demain pour trouver ça :top:
Merci beaucoup fiestix85, je vais m'y rendre demain pour trouver ça :top:
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
J'ai donc grace au conseil de firestix85 acheté le mastic de finition sans durcisseur( très odorant ) et acheté une éponge à poncer ( Merci Arcange )
Relativement content du résultat du ponçage, il faut encore affiner mais bon :
Ensuite une petite couche de "bombe" mat histoire de , avant peinture définitive
J'ai donc grace au conseil de firestix85 acheté le mastic de finition sans durcisseur( très odorant ) et acheté une éponge à poncer ( Merci Arcange )
Relativement content du résultat du ponçage, il faut encore affiner mais bon :
Ensuite une petite couche de "bombe" mat histoire de , avant peinture définitive
- ericrufus
- Membre
yeeaah !
J'adore :top:
@+
J'adore :top:
@+
- orangemeca
- Gentil membre
Hello,
Finalement, re-mastic, reponçage et enfin peinture :
La couche de mat pour les Pare chocs, marche pieds, et Soft top
Bon maintenant sechage, leger passage au 1500 et vernis
Finalement, re-mastic, reponçage et enfin peinture :
La couche de mat pour les Pare chocs, marche pieds, et Soft top
Bon maintenant sechage, leger passage au 1500 et vernis
- VINCEREEF
- Membre
Super et avec d'autres photos que l'on se rende bien compte car les reflets c'est trompeur. Dommage pour les 2 vis sur les extensions d'ailes avant :cry: encore une digne de rester sur la vitrine
- orangemeca
- Gentil membre
Euh, nop, il s'agit de l'emplacement des clignotantsVINCEREEF a écrit :..........Dommage pour les 2 vis sur les extensions d'ailes avant :cry:........
Non, pas vraiment, c'est pas trop le genre de la maison :salut:VINCEREEF a écrit :encore une digne de rester sur la vitrine
Off course, d'autres pics vont suivre.
A+
Dan
- alain térieur
- Membre
hello orangemeca.
je viens de lire le post en entier et ce que j ai a dire c est que tu peux etre fier du boulot accompli ! :top:
comme les autres,j ai hate de voir la suite..
:salut:
je viens de lire le post en entier et ce que j ai a dire c est que tu peux etre fier du boulot accompli ! :top:
comme les autres,j ai hate de voir la suite..
:salut:
- orangemeca
- Gentil membre
Merci beaucoup, pour les commentaires, c'est bien sympathique, mais plaisir avant tout, la fierté bof bof
A+
Dan
A+
Dan
- orangemeca
- Gentil membre
Hello
Suite de l’aventure, ou plus exactement mes mésaventures, donc après avoir lutté avec mon pistolet, qui avait décidé de cracher des bulles, j’ai mis le résultat au soleil, histoire de juger et de faire quelques pics, pinaise c’est pas mal finalement :
:ttt: :ttt: euh non en fait c’est pourri, donc mon je suis passé au rouge, et j’ai tout reponçer
et repeint hier soir
Ce matin j’ai démonté ce fucking pétard, remontage, et nouvelle tentative, du coup reponçage pour virer les bulles, et en fait il merde grave, donc direction Merlin Pinpin et nouveau pétard
La suite maintenant, après démoulage, décidément c’est la loose, ce fucking scatch a coller au hard top, CQFD, il est à reprendre, car il y a plein de dépôts et de traces blanchâtre car le papier qui servait de cache à coller aussi ( j’ai la :x ), mais aujourd’hui j’ai la dose et de tout façon il faut attendre que la carro soit complètement sèche à cœur
Tiens, à défaut de muguet, un brin de finesse dans ce monde de brut
A suivre donc :salut:
P.S : Maintenant que je viens de terminer ma petite séance photo, il y a du soleil, ce n’est vraiment pas mon jour :censure: :censure:
Suite de l’aventure, ou plus exactement mes mésaventures, donc après avoir lutté avec mon pistolet, qui avait décidé de cracher des bulles, j’ai mis le résultat au soleil, histoire de juger et de faire quelques pics, pinaise c’est pas mal finalement :
:ttt: :ttt: euh non en fait c’est pourri, donc mon je suis passé au rouge, et j’ai tout reponçer
et repeint hier soir
Ce matin j’ai démonté ce fucking pétard, remontage, et nouvelle tentative, du coup reponçage pour virer les bulles, et en fait il merde grave, donc direction Merlin Pinpin et nouveau pétard
La suite maintenant, après démoulage, décidément c’est la loose, ce fucking scatch a coller au hard top, CQFD, il est à reprendre, car il y a plein de dépôts et de traces blanchâtre car le papier qui servait de cache à coller aussi ( j’ai la :x ), mais aujourd’hui j’ai la dose et de tout façon il faut attendre que la carro soit complètement sèche à cœur
Tiens, à défaut de muguet, un brin de finesse dans ce monde de brut
A suivre donc :salut:
P.S : Maintenant que je viens de terminer ma petite séance photo, il y a du soleil, ce n’est vraiment pas mon jour :censure: :censure:
- alain térieur
- Membre
salut orangemeca
bravo pour le resultat :top: ,sachant que la couleur noire est la plus difficile a réaliser,dixit un ami peintre auto!!
p tite question au passage,tu preferes peindre au "pétard" plutot qu a la bombe,pourquoi?
A+ :salut:
bravo pour le resultat :top: ,sachant que la couleur noire est la plus difficile a réaliser,dixit un ami peintre auto!!
p tite question au passage,tu preferes peindre au "pétard" plutot qu a la bombe,pourquoi?
A+ :salut: