Et en fait, vous êtes qui vous?

:fl: Nouveaux inscrits, venez vous présenter brievement
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vanvan
Membre
Messages : 20
Inscription : 30 mars 2008, 20:49
Localisation : 60/93
Contact :

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par Vanvan »

Coucou tout le monde.
De retour sur le forum après la grosse panne! :sad:

Bref, voilà ma petite fiche:
âge : Voir mon profil parce que ça bouge de temps en temps (29 ans en ce moment :lol: )
mon anniversaire : Voir mon profil
lieu d'habitation(ville ou departement etc) : Entre saint denis et chambly
sport/loisirs pratiqués : VTT, roller, mécanique, golf gti, zique etc.........
animal de compagnie : bientôt 2 chats
Une religion: euh..
un film préféré : Blade runner
un acteur préféré : ça dépends de l'humeur
une actrice préférée : Diana Rigg
un chanteur préféré : Freddie Mercury (!!)
une chanteuse préférée : Bjork
Un groupe préféré: Camel
un livre préféré : Le maître et marguerite
Ce que j'adore : Pas bien !!, bouffe et rouler sur un circuit 8-)
Ce que je deteste : la liste est longue.. mais je ne suis pas encore un aigri...
Ma cuisine préférée : viet
Mon plat préféré: entrecôte sauce béarnaise
Mon restaurant favoris : le chinois du coin, l'indien '7' à Heathrow
Un endroit pour sortir que je vous recommande : pas saint denis...
Mon occupation favorite : voir loisir
Ma destination favorite : un petit coin de campagne en Pologne
Comment j'ai connu Vintage RC : retrouver ma vieille samurai
Ma première RC digne de ce nom: Marui Samurai
Le "facteur déclenchant": salon du modélisme
Une des qualité du site : la passion qui anime les surfeurs
Un des default du site : pareil, ça bouffe du temps!!
Ma devise : In Golf we trust
Avatar de l’utilisateur
arno 31500
Membre
Messages : 1042
Inscription : 20 mars 2008, 18:20
Localisation : Toulouseeeeeeeeee

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par arno 31500 »

me voila: Arno
âge :33 ans et oui ca commence à faire
lieu d'habitation(ville ou departement etc) : toulouse
sport/loisirs pratiqués : roller, aviron, brico et rc
animal de compagnie : pas encore
Une religion: non plus..
un film préféré : grand bleu
un acteur préféré : de niro
une actrice préférée : marion
un chanteur préféré : bowie
une chanteuse préférée : morissette
Un groupe préféré: radio head
un livre préféré : le parfum
Ce que j'adore : tout ce qui fait du bien
Ce que je deteste : les cons et ceux qui oublient leur cligno
Ma cuisine préférée : française
Mon plat préféré: cassoulet
Mon restaurant favoris : le Taj
Un endroit pour sortir que je vous recommande : l'esméralda
Mon occupation favorite :ma chérie
Ma destination favorite : la montagne noire
Comment j'ai connu Vintage RC : en fouillant sur le net pour acheter mon maxxum
Ma première RC digne de ce nom: maxxum
Le "facteur déclenchant": enfant hyper actif, c'est le moyen que mes parents ont trouvé pour que je sois plus calme et minutieux
Une des qualité du site : le rassemblement des membres
Un des default du site : donne envie de cambrioler des membres du site
Ma devise : regarde jamais dans les rétros sauf en voiture...
le vintage c'est bon pour le moral !

Image
Avatar de l’utilisateur
Chris
Membre
Messages : 26
Inscription : 20 mars 2008, 12:20
Localisation : Sancerre,entre Bourges et Nevers.

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par Chris »

Allez a mon tour!

âge : 25 ans
mon anniversaire :15 septembre de chaque année
lieu d'habitation(ville ou departement etc) : Fretoy,lieu dit Les granges brulées,dans un chalet en bois(sic...)
mon metier: responsable de cave,on dit aussi Maitre de chais,mais je trouve ça trop pompeux comparé a s'que je fais!
sport/loisirs pratiqués : Velo trial,modelisme,gratte,jardinage et bricolage
animal de compagnie : un chat mort,il s'appelait Savane :sad:
Une religion: in vino veritas!!!
Marque préféré: Lamborghini,Porsche,Austin,Buggati,et toutes les vieilles marques disparues ou non qu'il serait trop long a enumerer ici!
un film préféré : retour vers le futur,indiana jones,orange mecanique,l'or se barre(forcement ya des Mini dedans...),Le Mans...
un acteur préféré : j'aime bien Harrison Ford(comme ma Fiesta) et Nicolas Cage,et Tom Hanks
une actrice préférée : Je sais pas,une bien faite tan qu'a faire!!!
un chanteur préféré : Y'en a trop,ce qui est sur c'est que c'est pas Mat Pokora..
une chanteuse préférée : Pas Mat pokora non plus,et surtout pas Diams!,je dirais...POCAHONTAS!!!
Un groupe préféré: ACDC!!!!!!!!!!!!!!!!Mais je suis pas sectaire,tant que y'a un peu de gratte dedans...Rock,n roll iz not dèèèèèèd!
un livre préféré : Alexandre le dinosaure(c'est un livre pour gamin,mais j'aime bien),Picsou magasine il y a bien longtemps...
Ce que j'adore : Vivre,profiter des gens que j'aime,faire du Pas bien !!,boire et manger,penser pas comme tout le monde...faire l'idiot aussi,et des bétises bien evidement!
Ce que je deteste : bah ça,comme j'aime rien de toutes façon...Je hais les racailles,je déteste quand il pleut,que les goutes tombent dans le cou entre la peau et le t shirt...Supporte pas les gens qui se la petent en general,les pizzas au brocolis et les chasseurs et le foot et ses supporters plus que tout,les gens qui boivent au volant,les vieilles qui font chier leurs caniches sur les trottoirs,LA TECHTONICK!!!!les kékés,étendre le linge et la vaisselle...
Ma cuisine préférée :j'aime bien le chinois,le japonais,la bonee cuisine française aussi! :D
Mon plat préféré: Confit de canard avec des patates sautées en fines lamelles... :top: et tarte aux pommes de Mamie au dessert...La meilleur du monde!
Mon restaurant favoris :ben...je sais pas! :P
Un endroit pour sortir que je vous recommande : dehors? :D
Mon occupation favorite : me couper les ongles des orteilles :lol:
Ma destination favorite : n'importe ou...
Comment j'ai connu Vintage RC : en recherchant des pieces pour mon Turbo Optima(merci a Pat d'ailleur :top: )
Ma première RC digne de ce nom: Cobra (stadium truck sur base de Dagger)
Le "facteur déclenchant": mon meilleur pote
Une des qualité du site : concentration de doux dingues tous plus passionés les uns que les autres,la convivialité et le respect qu'il s'en degage...
Un des default du site : Avoir perdu les anciennes données,et etre le responsable de mes fins de mois difficiles... :smoke:
Ma devise :Penses par toi même...
C'est pas la taille qui compte! :D
kokopelli
Membre
Messages : 141
Inscription : 19 mars 2008, 22:41

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par kokopelli »

kokopelli, mais également nicolas :salut:

âge: 35 ans (seulement déjà)
mon anniversaire : 8 mars 73 (fish poooooower :P )
lieu d'habitation(ville ou departement etc) : montéleger dans la drôme (26 poooower :P )
sport/loisirs pratiqués : skieur (killer de scratch BC :) )
animal de compagnie : 2 chats ( et des souris, car les croquettes sont trop cheres )
ma religion :dieu n'existe pas, nous sommes seuls, et à notre mort, nous servirons de matière organique pour faire pousser les arbres :top:
un film préféré : trainspotting, pulpfiction, the big lebowsky, my name si joe (loach),un monde sans pitié, le gout des autres, y'en a tellement ....
un acteur préféré : ça dépend des films, ils ne peuvent pas être bons dans tous ...
une actrice préférée : agnes jaoui, elle joue bien, et même quand elle réalise ou scénarise, c'est toujours nickel :top:
un chanteur préféré : q-bert, bambaattaa, mix master mike des beastie boys, plutôt des DJ en fait ... bob marley, peter tosh, et hubert félix bien sur :top:
une chanteuse préférée : emily loizeau, catherine ringer, kate bush...
Un groupe préféré: cypress hill, dread zone, les wailers et .... et puis aussi .... et encore .....
un livre préféré : un juif à NY de Ben Katchor, fumée clandestine de JPG (tous les tomes), le grand meaulnes de fournier (si si, je vous assure) et puis aussi ... et encore ....
Ce que j'adore : l'electro, les soirées dans des p'tits clubs avec des DJ's qui passent, la RC, la vie de tous les jours, mon boulot :lol: , boire du saint joseph ou du pomerol, mais par dessus tout, ma femme et ma fille, ma famille et tous mes potes :top:
Ce que je deteste : moi et mon comportement volontiers désagréable quand ça me prend :D
Ma cuisine préférée : la cuisine française, et la cuisine africaine
Mon plat préféré: ???? :x on a droit qu'à un seul ??? joker :D
Mon restaurant favoris : l'âne en ciment à valence (pour le fondant au toffee),l'ours blanc à morzine (pour leur raclette ... innégalable), chez margot à mirmande (pour la serveuse margot :lol: )
Un endroit pour sortir que je vous recommande : pour les p'tits clubs electro, montréal avant new york (sisi :top: ), mais d'une manière générale, NY (qu'est-ce que c'est plat paris, à coté :lol: )
Mon occupation favorite : bosser, changer les couches de ma fille, écouter de la zique, me coucher tard, me lever tôt, être tout le temps à l'ouest, tout le temps en retard, bref, pas beaucoup de place pour la RC dans tout ça :|
Ma destination favorite : argentine (patagonie)/chili, pour la gentillesse des gens, les pièces de boeuf énormes, les paysages grandioses, le desert, le perito moreno ..... mais aussi plus prés de chez moi, le diois pour aller se tremper le cul dans la drôme pendant la canicule :)
Comment j'ai connu Vintage RC : me souviens plus, mais pas mal d'entre nous viennent de mini-zone, dans lequel il y avait une section vintage, dans lequel on trouvait juj, carrib' et l'autre alsaco là .... ha oui, cactus (pardon :D ) entre autres ...
Ma première RC digne de ce nom: un yankee 4x2 PR qui filait tout droit, parce que j'avais pas eu assez de tunes pour me payer le diff :D
Le "facteur déclenchant": aussi loin que remontent mes souvenirs, j'ai toujours aimé ça
Une des qualité du site : un point de chute incontournable, même pour ceux (comme moi) qui ont mis la RC entre parenthèses depuis quelques temps :top:
Un des defaut du site : faut une connection internet, ça c'est nul :lol:
Ma devise : ben, la meilleure devise du moment, c'est l'€ non ?? :D
ou alors, si tu vois une merde de chien sur une route, le but de ta vie a ce moment là est de l'eviter ...
je sais, c'est pas trés poétique :lol:
ma femme s'est barré, je dois faire quoi docteur happy 78 ?
Avatar de l’utilisateur
Steve Warson
Membre
Messages : 2144
Inscription : 20 mars 2008, 10:09
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par Steve Warson »

Age : 38 ans pour le physique; entre 12 et 14 au niveau mental (édit du 18/06/21 49 ans mais tjs 15 ans d'Age mental)
mon anniversaire : 10/08/1971
lieu d'habitation : Longtemps "SDF de Luxe" entre PACA, Rhône Alpes, la Belgique et Luxembourg
Mon métier: négrier (je fais travailler les autres :ange: )
sport/loisirs pratiqués : Sortir, sortir, travailler, restaurer des vieilles caisse de course (j'ai malheureusement du arrêter faute de place, puis de moyen), courir sur un circuit entre potes, le slot racing, les caisses RC vintage, la BD et jouer de la guitare ou de la basse
animal de compagnie : 2 chats (plus qu'un désormais :-( )
un film préféré : Le Bon La Brute et Le Truand, Il était une fois la révolution, L'aventure c'est l'aventure, Le MANS, , Star Wars
série TV : The Avengers, Amicalement Votre, S & H, Le Juge et le Pilote (personne semble connaitre)
un acteur préféré : Sean Connery
une actrice préférée : Sigourney Weaver, Diana Rigg, Christen Scott Thomas
un chanteur préféré : Freddy Mercury, Bono, Polnaref
une chanteuse préféré : Bjork, Cecilia Bartoli, Kate Bush et bien d'autres
Un groupe préféré : T Rex, Metallica, Telephone, U2, DM, Sexpistols...
un livre préféré : Les Fleurs du Mal, Utopia et Les Polars en Général
Ce que j'adore : La vie et les rencontres
Ce que je déteste : La connerie, la bêtise le mépris de la vie et des autres
Ma cuisine préférée : Française (il y a tellement de possibilités dans notre pays....); Japonais, Syrien, Pakistanais, Provençale (légèrement chauvin)
Mon plat préféré : les sushis (je sais c'est pas Provençal)
Mon restaurant favoris : Vaut mieux pas que je fasse la liste, mais c'est assez énorme (si vous venez dans ma zone géo, je me ferais un plaisir de vous donner des adresses)
Un endroit pour sortir que je vous recommande : la France, il y a tellement de choses à voir, la Belgique les gens sont géniaux, Shizuoka (vous verrez c'est un bled sympa :smoke: )
Mon occupation favorite : Profiter de ceux que j'aime et bricoler, retaper, lire, si je peux tout faire en même temps c'est le bonheur
Ma destination favorite : Monde entier
Comment j'ai connu Vintage RC : Par ce traître de Carribou qui m'a contaminé avec une Porsche 934
Ma première RC digne de ce nom: Nikko 1/12 Hilux 2 vitesses via télécommande, Optima Kyosho
Le "facteur déclenchant": Le magasin Revellation à Marseille rue Vacon (malheureusement disparu, remplacé par une bête banque), devant lequel je matais un Sand, des super maquettes de voitures et camions US (un pur moment de bonheur dans mes souvenirs maintenant encore)
Une des qualité du site : Être rempli de passionnés, cools et sympas et animé par des personnes géniales ( MERCI JUJU)
Un des défauts du site : J'ai eu du mal à m'y faire // Surtout il est addictif
Ma devise : Profite et apprécie les choses les plus simples
Dernière modification par Steve Warson le 18 juin 2021, 08:18, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par lemecanodejante »

Steve Warson a écrit :sport/loisirs pratiqués : Sortir, sortir, travailler, restaurer des vieilles caisse de course (j'ai malheureusement du arrêter faute de place, puis de moyen),
:o

va faloir développer :love: :D
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par CROKY_b »

âge : bientot 30....aarg ! mais bon
mon anniversaire : 29/7/1978
lieu d'habitation : Lens et bientot démenagement a Auchy les mines (un bon petit bled)
Mon métier: Véto
sport/loisirs pratiqués : Plongée (faut que je m'y remette) ordi et tout ce qui touche le modelisme
animal de compagnie : 4 chats
un film préféré : Reservoir dog, true romance, Arnaque,crime et botanique,snatch,
série TV : Simpsons, South park
un acteur préféré : aucune idée
une actrice préférée : idem
Un groupe préféré: Berrurier noir, ludwig von 88,
un livre préféré : BD en générale
Ce que j'adore : Les vacances et enfin avoir du temps libre
Ce que je deteste : Le stress et ses conséquences
Ma cuisine préférée : j'aime pas trop mangé.......je mange pour vivre
Mon plat préféré : Le poulet rotis
Mon restaurant favoris : Au grand désespoire de ma copine je n'y vais pas beaucoups ....voir plus haut
Un endroit pour sortir que je vous recommande : LA BELGIQUE et surtous BRUXELLES ville fabuleuse
Mon occupation favorite : Profité du temps libre pour voir mes potes
Ma destination favorite : Bruxelles et mon grand reve le japon
Comment j'ai connu Vintage RC : En cherchant des info sur les baja bugs
Ma première RC digne de ce nom: J'ai pas eu beaucoups de voitures RC, plutot des bateaux (remorqueur et vedette militaire) mon frere a eu une FALCON et une ULTIMA 2 et son pote une LAZER mon pere a eu un holiday buggy
Le "facteur déclenchant": Mon père qui m a emmené depuis tout petit a plein d'expo de modelisme (un grand passioné de train mon père)
Une des qualité du site : Bonne ambiance et puis pleins de réponces
Un des default du site : Qu il fait vraiment trop fumé la carte bleue
Ma devise : Pinguins dans les champs hiver méchant ( peu d'interet cette devise) sinon Qui ne tente rien n'a rien
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par CROKY_b »

BEIN BON ANIVERSAIRE Image
Avatar de l’utilisateur
CyberFox
Modérateur
Messages : 5667
Inscription : 19 mars 2008, 20:38
Localisation : Loiret
Contact :

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par CyberFox »

Si, je connais "Le juge et le pilote": le juge Mac Cormick d'un côté, une voiture fabuleuse de l'autre, un super pilote pour faire de belles poursuites au milieu :top:
<- soigner l'orthographe et la présentation de ce qu'on écrit, c'est montrer un respect élémentaire envers ceux qui liront ->
Avatar de l’utilisateur
stylobicoide
Membre
Messages : 934
Inscription : 23 mars 2008, 10:03
Localisation : Caluire et Cuire (69)

Re: Et en fait, vous êtes qui vous?

Message par stylobicoide »

Prénom : julien, ju, juju, jule...
âge : 28
mon anniversaire : pour noel
lieu d'habitation(ville ou departement etc) : villefranche sur saone (69, beaujolais :p ) et dans 15 jours Vienne (38)
Job : Ingénieur d'étude ou moins pompeusement : programmeur
sport/loisirs pratiqués : RC, peche, foot
animal de compagnie : 2 furets, Stitch et Téquila
un film préféré : Plein et peu à la foi
des acteurs préférés : Ne saurais pas décider
une actrice préférée : Ne saurais pas décider
un chanteur préféré : aucun (ne conçois pas la musique hors du groupe)
une chanteuse préférée : idem
des groupes préférés: pleins : rock, metal...
un livre préféré : beaucoup, SF, fantastique et un peu de romans "traditionnels"
Ce que j'adore : Les week end
Ce que je deteste : les idées reçus
Ma cuisine préférée : presque tout en fait sauf les suchi (erk) mais j'aime surtout ce qui est épicé
Mon plat préféré: heu, plein ça dépend de l'humeur
Mon restaurant favoris : un ptit bouchon rue confort a lyon
Un endroit pour sortir que je vous recommande : heu je sort pas (si c'est de sortie nocturne dont on parle bien sur)
Mon occupation favorite :
Ma destination favorite : Hérault
Comment j'ai connu Vintage RC : google
Ma première RC digne de ce nom: tamiya saint dragon
Le "facteur déclenchant": un mag spécial "nouveauté" acheté par mon frere en 89
Une des qualité du site : La communauté, l'entraide, les compétences
Un des default du site : parfois un peu trop de sectarisme
Ma devise : pas de devise
Répondre