reedition du Robbe Samba? (6*6 amphibie)
- laurent58
- Membre
Re: reedition du Robbe Samba? (6*6 amphibie)
salut,
content de savoir que tu l'as reçu
Pour le montage, c'est vrai que l'on est tres loins de tam :ttt:
enfin, une fois le montage, les ajustages( tu verras tu en auras a faire !!), c'est tres cool a faire rouler
Au fait , prend soin dans l'alignement des pignons moteur sur la couronne de transmission, j'ai du mettre une cale sous le support moteur pour que tout soit dans l'axe et tourne sans effort
vivement qu'il fasse un poil + chaud dans mon garage, histoire peindre la carro
Apres j'irai le tester au bord d'un lac pour tester les 2 modes "terre-eau"
A+
content de savoir que tu l'as reçu
Pour le montage, c'est vrai que l'on est tres loins de tam :ttt:
enfin, une fois le montage, les ajustages( tu verras tu en auras a faire !!), c'est tres cool a faire rouler
Au fait , prend soin dans l'alignement des pignons moteur sur la couronne de transmission, j'ai du mettre une cale sous le support moteur pour que tout soit dans l'axe et tourne sans effort
vivement qu'il fasse un poil + chaud dans mon garage, histoire peindre la carro
Apres j'irai le tester au bord d'un lac pour tester les 2 modes "terre-eau"
A+
- tamiyavintage
- Membre
Laurent !
Je me demandais si au lieu de percer le fond de cet engin pour fixer les supports moteurs on ne pouvait pas tout simplement les coller avec de la colle à chaud...
Moins de trous et peut être plus facile d'aligner le support moteur en jouant sur l'épaisseur de colle...
Tu as mis un support de quelle épaisseur ? A peu près...
Tenez, une vidéo crade... Pourquoi insérer une vidéo de H sur ce poste :roll: c'est légèrement hors sujet...
... Benh, mauvais lien alors, c'était 2 vidéos dans la boue avec mots clés "reely kaiman mudden" sur google vidéos, ça tombait sur quoi ?
ça fait peur...
Je pense déjà a lui adjoindre un moteur type hors bord... A voir... faudrait déjà une radio 4 voies...
Je me demandais si au lieu de percer le fond de cet engin pour fixer les supports moteurs on ne pouvait pas tout simplement les coller avec de la colle à chaud...
Moins de trous et peut être plus facile d'aligner le support moteur en jouant sur l'épaisseur de colle...
Tu as mis un support de quelle épaisseur ? A peu près...
Tenez, une vidéo crade... Pourquoi insérer une vidéo de H sur ce poste :roll: c'est légèrement hors sujet...
... Benh, mauvais lien alors, c'était 2 vidéos dans la boue avec mots clés "reely kaiman mudden" sur google vidéos, ça tombait sur quoi ?
ça fait peur...
Je pense déjà a lui adjoindre un moteur type hors bord... A voir... faudrait déjà une radio 4 voies...
Dernière modification par tamiyavintage le 08 mars 2009, 15:58, modifié 1 fois.
- Madbearz
- Membre
Salut, c'est clair pour le montage.....
J'ai pas eu le temps de m'y remettre encore...pour le moment c'est offshore et auto moto a l'echelle 1
A+
J'ai pas eu le temps de m'y remettre encore...pour le moment c'est offshore et auto moto a l'echelle 1
A+
FF01 Power
- tamiyavintage
- Membre
Suite du montage...
Le châssis, qui pèse déjà plus de 1kg...
Une vue d'une transmission : :top: plus simple impossible !
Percer les cotés de 24 trous, vérifier le montage, et silicone ( Pour aquarium qui est tombé dans le caddy ce week-end... )
Plus qu'à attendre une bonne semaine pour un séchage complet...
:smoke:
Le châssis, qui pèse déjà plus de 1kg...
Une vue d'une transmission : :top: plus simple impossible !
Percer les cotés de 24 trous, vérifier le montage, et silicone ( Pour aquarium qui est tombé dans le caddy ce week-end... )
Plus qu'à attendre une bonne semaine pour un séchage complet...
:smoke:
- laurent58
- Membre
salut
perso,j' ai rajoute 1mm de plastcart sous chaque bloc moteur pour rattraper l'angle d'attaque des pignons moteur.
Pour la fixation du bloc moteur a la colle a chaud, pas sur qu se soit assez costaud
A+
perso,j' ai rajoute 1mm de plastcart sous chaque bloc moteur pour rattraper l'angle d'attaque des pignons moteur.
Pour la fixation du bloc moteur a la colle a chaud, pas sur qu se soit assez costaud
A+
- tamiyavintage
- Membre
je pensais pas coller... mais juste utiliser l'épaisseur de colle pour rattraper le niveau et visser... Avec des vis plus longues..
Je suis impatient de le voir évoluer celui la !
Je suis impatient de le voir évoluer celui la !
- tamiyavintage
- Membre
- laurent58
- Membre
salut,
dickie a fait me meme en jouet
Sinon pour les news de mon coté, j'ai achete les peintures hier
S'il fait beau ce week end :roll: , je vais essayer de peindre la carro et finir les finitions et peut etre tester son etancheité
A suivre
dickie a fait me meme en jouet
Sinon pour les news de mon coté, j'ai achete les peintures hier
S'il fait beau ce week end :roll: , je vais essayer de peindre la carro et finir les finitions et peut etre tester son etancheité
A suivre
- tamiyavintage
- Membre
- Madbearz
- Membre
Salut, moi les coté son siliconé et en place.....
A+
A+
FF01 Power