Car dans le kit des amortos les ressorts rouges ou bleus on la meme dureté c'est juste de la deco

J'ai fait quelque photos pour illustrer mon explication .combo tour a écrit :il faut monter les ressort arrière d'origine (ceux livré avec le pajero) , sans bague de réglage .
idem pour l'avant (attention il sont un poil plus court que derrière) .
un bon réglage d'amortos c'est un vehicule "suspendu" , c'est-à -dire avec une marge entre la butée haute et la butée basse .
des ressort trop dur mettent le vehicule en butée haute et empèche le travaille des amortisseur , d'ou l'impression de rouler avec un "bout de bois".
voici les petits trou .taz13 a écrit :Tres sympas et fortes utililes et interessantes tes photos.
J'attends de tester en dehors (peu etre demain)
De toute façon je n'est pas dit mon derneir mot pour la souplesse LOL
Merci quand meme pour tes photos . (aurais une photos des trous de 2mm dont tu parles .
d'avance merci
sur le bouchon .taz13 a écrit :ok mais je ne vois pas sur quelle piece cela se fait :oops: