Salut,
Je vous avais parlé du Super Wheelie que j'avais récupéré chez mon oncle en plutôt bon état.
Après avoir parcouru ce Topic l'inspiration et la motivation de lui donner un coup de jeune et de réalisme me sont venues. En voyant ce qu'on peut faire de ce petit Marui je n'ai pas résisté à l'appel de la peinture et du petit pinceau.
Le châssis a été entièrement démonté et nettoyé. J'ai pu dégoter des pièces de rechange par Custom Tam (merci à lui :top: ) et il est maintenant en attente d'un pilote un peu moins blanc (presque terminé). Il ne lui manque plus que l'accu mais un petit test devant chez moi pour vérifier l'electro m'a parmis de constater que cette puce (ça ne fait que rebondir!!!

) est vraiment super fun à piloter et à voir évoluer.
Place aux photos!
AVANT :
Et APRES (sans le pilote) :
C'est vrai que je n'ai pas repris totalement la carrosserie mais la patine du temps lui donne un look qui me plait. De plus c'est un modèle qui (je m'en excuse auprès des puristes) va rouler!! En même temps il est fait pour ça...
Bref j'espère qu'il vous plaira, pour ma part je suis content du résultat, ce n'est bien sûr pas une ultime restauration, et mon coup de pinceau n'est pas encore très précis mais pour une première je suis content de moi.
A+