La reconstruction commence...
D'abord, un print de quelques minutes pour ajouter des rondelles printées en ABS pour complementer les roulements à bille moins épais que les infames oiless bearing de chez Marui (vraiment le genre de conditions où j'adore mon imprimante)
Ensuite les vrais opérations commencent... Avec un vrai problème: Le 540 SH moderne que je pensais mettre est trop large pour le motor mount, et ses contacts ne s'alignent pas avec les trous de la pièce arrière... Mais il y a pire : je n'arrive pas à le ressortir de là... Heureusement, j'ai une boite de rabe qui va me sauver pour le moment... J'ai recablé le 480RS original en croisant les doigts pour qu'il maque...
J'ai mis mon diff en place (avec les nouveaux bevel gear modfiiés suite aux travaux sur le Hunter et imprimé en Nylon PA12 sur la Bambulab X1C)... Il fonctionne parfaitement et passe le test des 3V...
Ensuite le chassis en lui même... les instructions indiquent une pièces que vous ne trouverez jamais sur un chassi acheté sans sa boite, donc je l'ai redessinée et imprimée...
Alors que l'imprimante travaillait, j'ai préparé les bras de suspension avant...
Et je les ai montés... La pièce imprimée est bonne et permet de valider le bras de suspension...
Ensuite on attache le pont rigide...
J'avais besoin d'un ESC et d'un servo. Les roues du Big Bear sont normalement lourdes, mes jantes sont lourdes comme les pneus de Lunch box sont plus légèrs que ceux du Big Bear... Cela devrait permettre d'être plus réaliste pour le test du diff, mais je vais devoir mettre un servo un peu plus gros... J'en ai un sur le DT03 que je n'utilise plus, et ce même DT03 dispose d'un ESC sans RX... Je l'ai vampirisé :-) (nb : oui, le servo de 20kg est totalement overkill pour cette build :-) )
Reste à faire :
- connecteur moteur
- pneus et jantes à mettre en place quand les pneus arrivent
- carrosserie
- trouver une solution pour le slot droit du body mount...