PROJET BJ40, (fini à 97%) (y a un pilote!09/06!!!!)
- lemecanodejante
- Membre du mois
Re: PROJET BJ40, chassis Hilux, 1 max de Styrène! news 03/12
z'inquiété pas les cocos je fais (pas) ma chochote!
ma remarque était en relation avec une question que je me posais et qui est la suivante (la remarque de hagard_dusud sur la photo d'ensemble la confirme d'ailleur!):
- ça vous interresse les posts que je fais pour les petites avancées (mais qui on le mérite de détailler le boulot), ou vous vous en foutez plus ou moins et finalement 2 photos avant-après comme on en vois beaucoup sur ce forum ça vous suffit?
là c'est juste une histoire de philosophie et perso prendre des photos en cours de réalisation, je le fais pour le partage, pas pour moi.
Pour répondre à Hargard_dusud, je ferais une photo d'ensemble qu'en j'aurais fini de monter le parebrise (merde j'ai oublier de compter ces 2 là de charnières )
A+ donc les lecteurs assidus
ma remarque était en relation avec une question que je me posais et qui est la suivante (la remarque de hagard_dusud sur la photo d'ensemble la confirme d'ailleur!):
- ça vous interresse les posts que je fais pour les petites avancées (mais qui on le mérite de détailler le boulot), ou vous vous en foutez plus ou moins et finalement 2 photos avant-après comme on en vois beaucoup sur ce forum ça vous suffit?
là c'est juste une histoire de philosophie et perso prendre des photos en cours de réalisation, je le fais pour le partage, pas pour moi.
Pour répondre à Hargard_dusud, je ferais une photo d'ensemble qu'en j'aurais fini de monter le parebrise (merde j'ai oublier de compter ces 2 là de charnières )
A+ donc les lecteurs assidus
- bipounet
- Membre
hello,
pour moi continue pareil du pas à pas, comme ça avance assez vite avec beaucoup de details a chaques pages, pour moi c'est nickel :top:
pour moi continue pareil du pas à pas, comme ça avance assez vite avec beaucoup de details a chaques pages, pour moi c'est nickel :top:
- orangemeca
- Gentil membre
maxwell qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en ajouter.
tout a déjà été dit, et souvent le silence est d'OR
:top: :top:
- ericrufus
- Membre
Salut,
pareil que hlbip, superbe projet, je suit en silence et j'admire quand aux photos pendant le montage j'adore
@+
pareil que hlbip, superbe projet, je suit en silence et j'admire quand aux photos pendant le montage j'adore
@+
- combo tour
- Membre
Je plussoie avec Orangemeca , je te suit avec beaucoup d'interet et je reste pantoit (orthographe ???) devant le boulot fait .orangemeca a écrit :maxwell qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en ajouter.
surtout ne change rien , continue de nous faire partager tes avancée pas à pas . (c'est très instructif).
:top: :top: :top: :top:
A++
combo tour
- mudman76
- Membre
pantoiscombo tour a écrit :pantoit (orthographe ???)orangemeca a écrit :maxwell qualité filtre, ce n'est pas la peine d'en ajouter.
combo tour
ABS is the best, fuck lexan!
-
- Membre
Pareil que les autres il y a rien dire, juste admirer et attendre la suite
- lemecanodejante
- Membre du mois
Y'a de la news de OUF les gars!:
j'ai fini les charnières du capot et du parebrise:
et pour finir la vidéo pour montrer que c'est pas truqué :
" onclick="window.open(this.href);return false;
bon meme moi j'en reste sans voie tellement je pensais pas que c'est possible (et pas si dur en plus!... chaque charnière à été faite du premier coup!)
A+
j'ai fini les charnières du capot et du parebrise:
et pour finir la vidéo pour montrer que c'est pas truqué :
" onclick="window.open(this.href);return false;
bon meme moi j'en reste sans voie tellement je pensais pas que c'est possible (et pas si dur en plus!... chaque charnière à été faite du premier coup!)
A+
- carribou87
- Membre
Re: PROJET BJ40, chassis Hilux, 1 max de Styrène! news 06/12
Terrible!!! :top:
Impressionnant le boulot que ça représente et le réalisme, félicitations!!! :top:
A plus
Carrib
-
- Membre
Re: PROJET BJ40, chassis Hilux, 1 max de Styrène! news 06/12
Ouaip,
Merci pour la photo d'ensemble... Ben, ça a de la gueule ton projet...
A+
Merci pour la photo d'ensemble... Ben, ça a de la gueule ton projet...
A+
"C'est quand même étrange qu'avec tous ces parents dont les enfants sont extraordinaires, il y ait autant d'adultes très ordinaires..." ("code 46")