Page 7 sur 17

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 05 oct. 2008, 21:56
par Alpine A110
Salut,
Le truc c'est que le M-tuned je le garde pour le M02 et je préfère laisser le RZ sur le M04 et puis comme ça faut bien que j'apprenne à piloté sur du puissant.Après il y a surmens un moyen pour limiter ce frein :lol:

@+
Nicolas

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 05 oct. 2008, 22:03
par Madbearz
Ce n'est pas un frein, tu ne pourra pas le limiter.....et apprendre a conduire la dessus je trouve que c'est un peu bete, autant le faire avec quelques chose de potable.....pour passer le moteur du M02 a ton M04 t'en as pour 2 minutes...c'est ce que je fais je le partage entre ma mini et mon M04.....

la seul facon de l'effacer serait de laisser une legere accleelration quand tu es au neutre, pas terrible quoi......

A+

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 05 oct. 2008, 22:13
par Alpine A110
Salut,
Je comprend ton point de vu et il faut dire que je suis têtu :P
Tu m'as convaincu alors je ferai un test vendredi avec le M-tuned ;)
Par contre j'ai remarqué que tu avais plus d'allonge sur la piste, tu avais mis quel pignon ?

@+
Nicolas

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 05 oct. 2008, 23:38
par Alpine A110
Salut,
si je met un diff à bille dessus pour le RZ sa changera quelques choses ou pas?

@+
Nicolas

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 06 oct. 2008, 00:00
par Madbearz
Salut, non cela ne changera pas ton soucis...essaye avec le moteur m, et tu verra

A+

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 06 oct. 2008, 00:05
par Alpine A110
Salut,
je vais essayé avec le M, ce qui me parait bizarre c'est que je ne suis pas le seul à avoir un RZ ou un TZ sur un M04 et personne ne répond à ma question :|

@+
Nicolas

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 06 oct. 2008, 00:17
par MAKi
un tz/rz , a la main il y a beaucoup de resistance due aux aimants , ça m'etonne pas que ça freine quand il n'est plus alimenté.... (500gr de couple /190gr pour un 540 standart)

MAKi.

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 06 oct. 2008, 12:46
par Alpine A110
Salut MAKi,
C'est sur que ce sont des moteurs coupleux comparé au M-tuned.
Existe-il une astuce pour résoudre ou atténuer le frein?
Ou devrais-je changer de moteur sur ce M04? Ce que je ne veux pas spécialement :sad:

@+
Nicolas

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 06 oct. 2008, 12:49
par Cactuszebest
comme dis sur l'autre forum, je songe a un reglage du vario qui passe en position frein quand tu es au neutre.

Re: Une nouvelle arrivée

Publié : 06 oct. 2008, 13:07
par Alpine A110
Salut Lonestar,
J'ai aussi un M02 avec une carro d'Alpine et bien optionné elle tient pas mal :ange:
Après tu avais quel moteur sur le tiens?

@+
Nicolas