RX10 en mode électrique (4WD inside)
- PapaOurs
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Re: RX10 en mode électrique
euh, ça fait cher pour faire 4 trous...
- miniracer0900
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Re: RX10 en mode électrique
Bah... au pire il y a toujours des trucs que tu met comme ce que je t'ai montré mais au lieu de marquer et de percer proprement, ça perce direct un peu bourrin...
Et là tu les trouve à 4€
Si tu veut le lien -> mp
:salut:
Et là tu les trouve à 4€
Si tu veut le lien -> mp
:salut:
Chaque jour, des milliers de verbes et participe-passé sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
- PapaOurs
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Re: RX10 en mode électrique
Bourrin..noonnn, pas le style de la maison.
Par contre je suis entrain d'adapter l'idée des aimants..... bientôt les photos.
Demain je fais un peu de couture...
Par contre je suis entrain d'adapter l'idée des aimants..... bientôt les photos.
Demain je fais un peu de couture...
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Re: RX10 en mode électrique
Salut pour ta carro tu met du boultac sur tes supports au bout puis tu deposes ta carro en place en pressant dessus au niveau supports ,le boultac va se deposer sur ta carro aux bons endroits donc plus qu a percer dans le boultac 8-)
- PapaOurs
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Re: RX10 en mode électrique
Euh du boultac....oui mais c'est quoi ???
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Re: RX10 en mode électrique
une pate pour coller tes posters de RC aux murs au lieu des punaises
- PapaOurs
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Re: RX10 en mode électrique
Arf, ça sent bon, les premiers essais dans le salon :
mes roues avant sont nazes... les ne tournent pas ronds.... bonnes pour faire des plots. En même temps se ne sont pas les roues définitives.
Sinon super vive, petit pb de direction. Mais impossible de passer la puissance sur le carrelage. S'il fait beau, je teste sur la terrasse dés que possible. Ptetre ce Wd sur Bitume.
J'ai finis mes pige-aimants pour fixer la carro, mise en place ce soir... Ca sent bon la fin de projet.
Pour la direction je vais lui changer le servo de direction et lui fabriquer une bielle réglable. Et puis durcir le sauve servo d'origine.
MAIS, MAIS, j'ai un nouveau problème, du coup technique mais pou relever le niveau du défi technique.
Grace à Daredevil45 et ggpilot, j'ai de quoi faire vivre cette brave Rozie et du coup je peux attaquer sereinement les roulages sans avoir peur de casser quelque chose.
Et si je fais le point de tout le stock ainsi mis de coté, j'ai de quoi faire un chassis 4x4.....
A la base je voulais la garder en 4x2, car le Pirate et le landmax sont en 4x4. Après j'ai un doute sur la fiabilité des renvois et des courroies du RX d'origine.
On trouve sur le NET beaucoup de commentaire qui déserve le RX10. Mais principalement à cause de son moteur. Je ne sais quoi faire....
A priori, le principal problème de la version 4x4, il n'y a pas la place pour un accu type stick.
Autant je me suis fait plaisir à modifier cette version 4x2 autant ça me ferait chier de galèrer et de perdre du temps sur une version 4x4 qui n'aboutirait pas. Mais ça démange.
Quoi que vous en dites?
mes roues avant sont nazes... les ne tournent pas ronds.... bonnes pour faire des plots. En même temps se ne sont pas les roues définitives.
Sinon super vive, petit pb de direction. Mais impossible de passer la puissance sur le carrelage. S'il fait beau, je teste sur la terrasse dés que possible. Ptetre ce Wd sur Bitume.
J'ai finis mes pige-aimants pour fixer la carro, mise en place ce soir... Ca sent bon la fin de projet.
Pour la direction je vais lui changer le servo de direction et lui fabriquer une bielle réglable. Et puis durcir le sauve servo d'origine.
MAIS, MAIS, j'ai un nouveau problème, du coup technique mais pou relever le niveau du défi technique.
Grace à Daredevil45 et ggpilot, j'ai de quoi faire vivre cette brave Rozie et du coup je peux attaquer sereinement les roulages sans avoir peur de casser quelque chose.
Et si je fais le point de tout le stock ainsi mis de coté, j'ai de quoi faire un chassis 4x4.....
A la base je voulais la garder en 4x2, car le Pirate et le landmax sont en 4x4. Après j'ai un doute sur la fiabilité des renvois et des courroies du RX d'origine.
On trouve sur le NET beaucoup de commentaire qui déserve le RX10. Mais principalement à cause de son moteur. Je ne sais quoi faire....
A priori, le principal problème de la version 4x4, il n'y a pas la place pour un accu type stick.
Autant je me suis fait plaisir à modifier cette version 4x2 autant ça me ferait chier de galèrer et de perdre du temps sur une version 4x4 qui n'aboutirait pas. Mais ça démange.
Quoi que vous en dites?
- miniracer0900
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Re: RX10 en mode électrique
Hello,
Au pire, pour tes accus tu met des shorty non?
Sinon :photos: :pop: :pop:
:salut:
Au pire, pour tes accus tu met des shorty non?
Sinon :photos: :pop: :pop:
:salut:
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- Alfaccc
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Re: RX10 en mode électrique
elle roule :top:
perso je la laisserais en prop,il suffit juste de monte une motorisation adaptee,et ca suffira largement pour s'amuser.
laurent
perso je la laisserais en prop,il suffit juste de monte une motorisation adaptee,et ca suffira largement pour s'amuser.
laurent
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau a l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
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- PapaOurs
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Re: RX10 en mode électrique
Je vais faire les essais avec le matrix en 19x2, puis en fonction le LRP GT2 Turbo en 15x2, pour voir.