mmm, difficile à dire
Je dirais que le Madcap est plus vif. Le différentiel est plus abouti dans le sens où la remise des gaz en sortie de courbe se fait de manière beaucoup plus progressive que sur le Sand Viper.
L'amortissement du Sand me semble meilleur car le comportement général est plus neutre, mais mon premier run ne s'est pas fait avec les meilleurs réglages possible pour le champ de patate que tu connais. Faut que je reteste : j'ai rabaissé la garde au sol devant en écartant les amortisseurs (que j'ai assoupli), relevé l'arrière en rapprochant les amortisseurs.
La plus grande différence se fait sentir sur le train avant qui est plus précis sur le Madcap. Ca peut venir des pneus à picots d'un côté contre les rainurés de l'autre (encore que ceux du Fox semblent mieux accrocher).
A priori, mais j'ai pas vraiment fait de sauts, le Madcap semble plus équilibré : il aurait tendance à partir à plat alors que le Sand bascule sur l'arrière. Là encore, c'est à tester.