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Re: proto traction

Publié : 31 mars 2013, 20:13
par t-maxx006
hagard_dusud a écrit :
t-maxx006 a écrit :En discutant avec le président de mon club
Si Roro l'a dit, alors...

Juste un mot pour y penser :
Si tu veux voir un exemple de ce qui se faisait à l'époque, j'ai un maxxum FF que je peux apporter au circuit si on se met d'accord sur une rencontre.
Par contre, il ne roulera pas, même si pas encore restauré, je les bichonnes mes grand mères.

A+
Salut, je pense que le week end prochain je ne serrai pas là, mais après je serrai en vacances pendants 2 semaines, donc on aura largement le temps de se voire, et amène ta maxxum FF, ça m'intéresse ènormément pour faire des modiffs sur la traction.
Je tourne en 1/12 schumacher, prends ta pistard (F103 GT si je ne me trompe pas???)

Re: proto traction

Publié : 31 mars 2013, 20:16
par t-maxx006
qu'est-ce que tu veux dire par autre sens ?[/quote]
retourner le bloc moteur pour que le moteur soit vers l’intérieur du châssis.

Re: proto traction

Publié : 31 mars 2013, 21:41
par spitfiremk16
ok voilà :top: c'est ce que j'avais exposé comme idée, quelques pages en arrière :D

Re: proto traction

Publié : 31 mars 2013, 21:55
par t-maxx006
effectivement :ange: :ange:

Re: proto traction

Publié : 01 avr. 2013, 22:12
par Iketani
spitfiremk16 a écrit :ok voilà :top: c'est ce que j'avais exposé comme idée, quelques pages en arrière :D
ouais ouais faut dire que c'est l'inverse d'une propulsion :lol:

t'avais raison :top:

Je pensais qu'elle aurais plus tendance à sousvirer comme les m-chassis que j'ai essayé, mais si c'est l'arrière qui glisse et pas l'avant qui sousvire, effectivement déplacer le poids vers l'arrière est une bonne idée.

Re: proto traction

Publié : 03 mai 2013, 22:36
par t-maxx006
salut à tous, bon les modifs commenceront la semaine prochaines, au programme: -changer les goupilles qui maintiennent les bras arrières par de grosses charnières (je sais, c'est pas super esthétique, mais après 4 goupilles de cassées.......)
-Modif de la position des accus (le plus en arrière possible)
-Changement des roues ( je remet les roues jaunes comme au debut, ça glissai moins, j’essaierai avec les calibers)
-changement des fusées (et montage de tiges filetées en M4 et plus en M3)

OU

modif complète du train avant (simplification)

Re: proto traction

Publié : 18 mai 2013, 22:20
par t-maxx006
bonsoir à tous, voici les quelques modifs que j'ai fais:
j'ai reculé la position des accus Image



et changé les goupilles qui cassaient par des models en alu Image

on verra si le comportement est mieux sur la piste