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Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 15 août 2012, 11:03
par tuningdemerde
rhaalala! la C11 :love: :love:
j'en bave encore

belle collection, félicitation!

Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 15 août 2012, 11:14
par Savage-91
Merci
La C11 a été rééditée il y a quelques années. Aujourd'hui elle n'est dispo qu'en RTR avec carro "finished body". C'est le genre de voiture que tu peux trouver d'occaz pour pas trop cher.

Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 15 août 2012, 14:16
par Alpine A110
La C11 est vraiment magnifique et la voir rouler c'est assez impressionnant pour du vintage, le seul inconvénient reste la piste ça me fais regretter la vente de la mienne :sad:

Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 19 août 2012, 12:53
par Savage-91
En plus pas besoin d'un gros moteur pour que ça avance correctement. C'est l'avantage de ces châssis légers. Par contre il faut une piste bien clean. Donc quand tu tourne sur un parking faut bien le choisir pour éviter gravillons, raccords etc
Perso j'étais déçu du comportement sous vireur de ce châssis avec les pneus mousses d'origines. J'avais installé les chaussettes caoutchoucs et ça allait un peu mieux. En fait je crois je crois que ces chaussettes était destinées à rouler sur piste humide :lol:
Une fois j'avais oter la carrosserie et monter un aileron à l'avant pour avoir de l'appui, ça c'était efficace. Mais il fallait de l'appui à l'AR en plus aussi, j'avais donc installer un support d'aileron AR maison en corde à piano "réglable à la mano" à la place du support plastique d'origine :D

Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 19 août 2012, 13:18
par Black Hole Sun
Savage-91 a écrit :Perso j'étais déçu du comportement sous vireur de ce châssis avec les pneus mousses d'origines.
:salut:

Même en jouant sur le réglage châssis présenté à l'étape 25 de la notice ? ;)

Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 20 août 2012, 13:26
par Savage-91
Euh... A vrai dire hormis la hauteur de châssis, le T et l'amorto je n'ai pas souvenir de beaucoup de réglages. Ceci dit je dois avouer que je ne suis pas un pro du réglage de châssis :oops:

Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 20 août 2012, 13:46
par Madbearz
Salut, c'est bizarre, j'en ai jamais vu une sous vireuse :ange: Elles ont toujours tendances a vouloir faire passer les fesses devant.

Y a pas grand chose a regler.....la mienne a quasi toujours roulé avec les reglages de la notice.

Apres pneus avant un peu vieux, diff trop serrer......faut essayer au bord de la piste
A+

Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 23 août 2012, 13:37
par Savage-91
Salut,

Bizarre je ne reçois plus les alertes de réponses :|

Là tu as mis le doigt sur un détail important: le diff trop serré. Effectivement j'avais peut-être tendance à trop serrer le diff (j'étais jeune)
Cei dit, pour tourner sur un grand parking, le sous-virage c'était pas super gênant non plus!
Ensuite c'est pas la puissance dont je disposais à l'époque qui donnait envie au train AR de vouloir passer devant :lol:

Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 23 août 2012, 13:49
par Madbearz
Salut,

ben tu sais etant jeune :ange: j'ai mis des moteurs debile.....mais au final, c'est avec un sport tuned que j'allais le plus vite au tour....

C'est d'ailleurs avec un 11x3 que j'en ai eclaté une (mazda)....mise a part le moteur et levario, pas grand chose a recuperer, en miette, mais bon c'est la jeunesse :lol:

Et ce petit moulin a suffisamment de peche pour la faire glisser.......
A+

Re: Le garage de Savage-91 (News du 09/08/11)

Publié : 23 août 2012, 19:45
par Savage-91
Oui le Sport Tuned allait pas mal. Avec un "gros" pignon ça filait bien. Par contre avec les accus Nicd et varios de l'époque ça perdait en accélération. Le pote avec qui je tournais avec une Mazda lui aussi. C'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie d'acheter une pistarde