En plus pas besoin d'un gros moteur pour que ça avance correctement. C'est l'avantage de ces châssis légers. Par contre il faut une piste bien clean. Donc quand tu tourne sur un parking faut bien le choisir pour éviter gravillons, raccords etc
Perso j'étais déçu du comportement sous vireur de ce châssis avec les pneus mousses d'origines. J'avais installé les chaussettes caoutchoucs et ça allait un peu mieux. En fait je crois je crois que ces chaussettes était destinées à rouler sur piste humide :lol:
Une fois j'avais oter la carrosserie et monter un aileron à l'avant pour avoir de l'appui, ça c'était efficace. Mais il fallait de l'appui à l'AR en plus aussi, j'avais donc installer un support d'aileron AR maison en corde à piano "réglable à la mano" à la place du support plastique d'origine

TAMIYA Boomerang / Clio Williams / Monster Beetle / LunchBox / ClodBuster / Avante 2011 / BigWig
Wild Willy II 4x4 / LOSI 8igt-e / AVIORACING GT21 / moto VENOM GPV1 / Avion T2M Piper 1200EP / Quadro HUBSAN X4