Mon garage "vintage"
- frémor
- Membre
Re: Mon garage "vintage"
Je possede aussi cette voiture, on pourra faire un galot d'essais ensemble si tu veux.
- xb9s23
- Membre
:salut: salut,oui pourquoi pas! mais avec la 911 LM alors c'est ma seul runner de mes F103 Mais dis moi tu roule OU à Liège avec ce genre de chassis? en salle sur moquette?? :pop: :pop: A+frémor a écrit :Je possede aussi cette voiture, on pourra faire un galot d'essais ensemble si tu veux.
- frémor
- Membre
SI je te le disais , tu ne me croirais pas.
Je roule dans un parking d'une école, c'est très calme le soir et en prime, c'est éclairé. SInon je suis plus tt, je roule pour le moment avec une avante black spécial mais avec des pneux piste. Sinon pour la 103, je roule aussi pas mal en ardenne , chez mes parents.
Je lui ais mis un 13x3 et un vario nosram d'époque, il date de 20 ans.
Mais pour le run, c'est quant tu veux, on roule a plusieurs avec des voitures soit moderne soit vintage, c'est au choix.
Je roule dans un parking d'une école, c'est très calme le soir et en prime, c'est éclairé. SInon je suis plus tt, je roule pour le moment avec une avante black spécial mais avec des pneux piste. Sinon pour la 103, je roule aussi pas mal en ardenne , chez mes parents.
Je lui ais mis un 13x3 et un vario nosram d'époque, il date de 20 ans.
Mais pour le run, c'est quant tu veux, on roule a plusieurs avec des voitures soit moderne soit vintage, c'est au choix.
- xb9s23
- Membre
:salut: Salut, mise à jour de ma collection :pop: :pop:
- L'AVANTE est partie pour un autre proprio qui j'espère aura + le temps que moi d'y regarder
- La TS020 remise d'origine (sauf roulement) les 7 autres Hop Up sont à vendre dans mes PA...
A+ :top:
- L'AVANTE est partie pour un autre proprio qui j'espère aura + le temps que moi d'y regarder
- La TS020 remise d'origine (sauf roulement) les 7 autres Hop Up sont à vendre dans mes PA...
A+ :top:
- xb9s23
- Membre
:salut: Fin de restauration de mon supershot voir page 1 A+ :pop: :pop:
- xb9s23
- Membre
:salut: Fin de restauration de mon :tam: Terra Conqueror... Il étais d'origine déja TRES bien optionné ... il se situait entre le Manta Ray et le Top Force à l'époque. Dans la boite on pouvait entre autre trouvé des roulements, des bielette à pas inversés, les vis de fusée évider, et surtout un DYNATECH 01 .
Lors de l'aquisition du buggy l'ancien proprio avais placer les platines FRP idem au Top Force.
Ce n'est pas dans mes habitude mais..... j'y ai ajouter pour le finir comme il est aujourd'hui des Hi Cap Damper,le support d'aileron type Top Force, 4 cardans articulé, un protège chassis et un DYNATECH 02H.... puisque je ne possède pas de Dyna 01 :evil: :evil:
Enfin voila un modèle que monsieur TAMIYA aurait pu dénommé "Terra Conqueror EVO" :lol: :lol:
PHOTOS PAGE 1 :pop: :pop:
A+
Lors de l'aquisition du buggy l'ancien proprio avais placer les platines FRP idem au Top Force.
Ce n'est pas dans mes habitude mais..... j'y ai ajouter pour le finir comme il est aujourd'hui des Hi Cap Damper,le support d'aileron type Top Force, 4 cardans articulé, un protège chassis et un DYNATECH 02H.... puisque je ne possède pas de Dyna 01 :evil: :evil:
Enfin voila un modèle que monsieur TAMIYA aurait pu dénommé "Terra Conqueror EVO" :lol: :lol:
PHOTOS PAGE 1 :pop: :pop:
A+
- optimamidpower
- Membre
Salut,
Je ne suis pas fan de la marque aux 2 étoiles mais je dois avouer que ta collection est vraiment top :top:
Je ne suis pas fan de la marque aux 2 étoiles mais je dois avouer que ta collection est vraiment top :top:
Optimiste un jours, Optimiste toujours !!!
- xb9s23
- Membre
:salut: MERCI ça fait plaisir :top: :top: au début y avais aussi du :kyosho: et du :marui: mais depuis peu j'ai tout vendu pour focaliser ma collection sur du Tamiya.....optimamidpower a écrit :Salut,
A+
- xb9s23
- Membre
Salut :salut: on remonte un peu plus dans le temps avec la venue dans ma collection grace à un autre passionné (merci tamiyosho :top: ) du :tam: The Hornet...
Le modèle est super propre ,manque 1ou2 pièces mais rien de difficile à trouver et une jante avant est en mauvaise état mais rien de grave :pop:
D'autres photos page 1....
A bientot pour la suite.......
Le modèle est super propre ,manque 1ou2 pièces mais rien de difficile à trouver et une jante avant est en mauvaise état mais rien de grave :pop:
D'autres photos page 1....
A bientot pour la suite.......
- xb9s23
- Membre
:salut: UP du jour :pop: La TS020 est finie
+ de photos page 1...
Demain j'attaque la nouvelle carro de l'Audi R8 puisque la "rouge" est partie pour un membre du forum...
A++++++++++
+ de photos page 1...
Demain j'attaque la nouvelle carro de l'Audi R8 puisque la "rouge" est partie pour un membre du forum...
A++++++++++