Super 7 By croky_b

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Super 7 By croky_b

Message par CROKY_b »

merci à tous ,j'envisage pas de mettre dans mon master de pilotes, je préfère laisser l'habitacle libre à l'imagination de tout un chaqu'un et puis j'ai voulu me laisser une zone sur laquelle je peu encore agir si je n'ai pas assez de place pour l'électronique ( ont peu tjs surélever le placher, etc.....)

cette réalisation est un savant mélange d'usinage, moulage, styréne et thermoformage, des techniques que je commence à bien maitrisé grâce à mes nombreux projets test
celui là est une belle concrétiation, :love:
prochaine étape ....le chassit et là je compte sur vous deux ( le mecano pour du home made sur base de pont XC et cactus pour l'adaptation sur base de F103 ) et suivant ces résultats je ferrai peut être un plus gros tirage .... donc pour l'instant je ne ferrai que trois tirages ( Hagar, cactus et le mecano... et moi je vais me faire une armada..... version aile longue, aille courte , jaune ,rouge ,verte ..... :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Hagar
Membre
Messages : 1158
Inscription : 21 mars 2008, 13:49
Localisation : Caen (14)

Re: Super 7 By croky_b

Message par Hagar »

Mon châssis n'est qu'un fatras de fichiers en .dwg pour l'instant. J'y bosse tous les jours mais bon sang, c'est foutrement moins simple à dessiner que ce que j'ai l'habitude de faire.

J'attends la machine qui va tailler les pièces à ma place. La mettre en oeuvre est un projet en soi et ça aussi, ça va prendre du temps. C'est d'ailleurs ce qui me fiche le plus le trac. ;)
Mais une fois le bazar en place, j'appuie sur le bouton et j'ai dix châssis complets. Pendant ce temps-là, moi, je :Zzz:

Les premières fournitures sont déjà arrivées (moteur, roues, servos, rotules alu, cellule AR complète avec diff). Il en reste plein à déterminer avant commande (visserie, tôles, roulements, etc...) mais aussi plein de problèmes techniques à résoudre sur l'écran du PC. Malgré tout, je pense pas que le châssis du proto ne soit monté avant août.

Je compte sur toi pour habiller dignement ce tas de ferraille en gestation mon cher Croky_b. My tailor is rich. :P

Donc, on travaille tous sur des projets complémentaires. Moi, je dis qu'il y a moyen de faire un truc, un vrai.
C'est peut-être ça qu'on aurait dû choisir comme projet communautaire, finalement.
Avatar de l’utilisateur
lemecanodejante
Membre du mois
Messages : 3386
Inscription : 20 mars 2008, 09:02

Re: Super 7 By croky_b

Message par lemecanodejante »

Hagar a écrit : Donc, on travaille tous sur des projets complémentaires. Moi, je dis qu'il y a moyen de faire un truc, un vrai.
C'est peut-être ça qu'on aurait dû choisir comme projet communautaire, finalement.
pitetre? :)
elicend
Membre
Messages : 1624
Inscription : 19 août 2011, 11:56
Localisation : 44
Contact :

Re: Super 7 By croky_b

Message par elicend »

CROKY_b a écrit :merci à tous ,j'envisage pas de mettre dans mon master de pilotes, je préfère laisser l'habitacle libre à l'imagination de tout un chaqu'un et puis j'ai voulu me laisser une zone sur laquelle je peu encore agir si je n'ai pas assez de place pour l'électronique ( ont peu tjs
Je suis d'accord avec toi je pensais à termoformer les pilotes sur la même feuille : mon idée de former tête nue avec casque à côté va dans le sens de la polyvalence

[ Message depuis iPhone ] Image
Mes autos : Ma Collection (avec liens)
:marui: Marui Galaxy RS, :tam: Tamiya Monster Beetle, Serpent Impact 1, Losi MicroT, Losi Micro 4x4, :tam: Tamiya Pajero Metaltop, :tam: Mini Cooper M05-Ra

Miniend
Avatar de l’utilisateur
Madbearz
Membre
Messages : 6731
Inscription : 20 mars 2008, 00:39
Localisation : ST Chamond

Re: Super 7 By croky_b

Message par Madbearz »

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

J'en veut une j'en veut une j'en veut une ........

Je me vois deja, avec tour et fraiseuse, a me faire un chassis et tout et tout a mettre dessous.....full alu......hummmmm :D

Superbe

seb
FF01 Power
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Super 7 By croky_b

Message par CROKY_b »

bon fait pas bon peindre a cette période chez moi :P mais bon ........
Image
bon je vais attendre pour passer la couche interne
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Super 7 By croky_b

Message par Cactuszebest »

:love: :top:

tu me diras comment on procede pour la suite.

:salut:
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
CROKY_b
Membre
Messages : 2417
Inscription : 19 mars 2008, 20:31

Re: Super 7 By croky_b

Message par CROKY_b »

Image
:D
Cactuszebest a écrit ::love: :top:

tu me diras comment on procede pour la suite.

:salut:
si j'ai le temps j'en tire ce we ( mais boulot boulot ce we) et je vous recontacte
Avatar de l’utilisateur
Cactuszebest
Membre
Messages : 3669
Inscription : 20 mars 2008, 08:04
Localisation : Soultz-sous-forêts (67)
Contact :

Re: Super 7 By croky_b

Message par Cactuszebest »

ok, te presses pas.

Je bosse aussi sur une calandre en prototypage rapide :P
Image
Lu sur TC: "Too many projects" means: I get easily distracted. C'est tellement vrai....
Avatar de l’utilisateur
denis40
Membre
Messages : 2323
Inscription : 20 mars 2008, 08:29
Localisation : 40800

Re: Super 7 By croky_b

Message par denis40 »

CROKY_b a écrit :bon fait pas bon peindre a cette période chez moi :P mais bon ........
Image
bon je vais attendre pour passer la couche interne
bonjour ,
wouahh , superbe :love: CROKY_ b :top:
félicitations
Répondre