Page 7 sur 9

Re: Ma petite collection

Publié : 20 nov. 2012, 12:39
par Ph3nyx
On change de catégorie , je retourne a mes sources TT avec un nouveau Truck : Un losi XXX-T MF2 (MF pour Marc Francis Edition) qu'un collègue de club m'a remonté aux petits oignons :priere:

Au programme , châssis court et triangle en graphites, les fameux amortisseurs losi qui sont d'un onctuosité incroyable, et du rouge partout , ca fait plus racing ! :love:

Quelques photos de la bête :

Image

Image

il est monté en config moquette , c'est a dire : schum cut stagger à l'avant et schum mini pin à l’arrière. le tout propulsé par un moteur brushless 8.5t bullistorm.
Le premiers tours de pistes sont juste exceptionnels, avec le réglage de base je tourne vraiment fort, l'amortissement est fantastique ! :top:

Reste a peaufiner tout ça pour trouver le grip maximum , je le trouve encore un peu faignant sur le train avant dans les virages lents.

Dimanche c'est jour de course !! :smoke:

Re: Ma petite collection

Publié : 20 nov. 2012, 19:00
par Iketani
super :) !

c'est normal qu'il soit un peu mou sur moquette c'est pas son terrain préféré, lui son truc c'est le défoncé sur lequel il est imperturbable par les aspérité 8-) .

Les pièces graphite c'est d'origine sur le mf2 ;)

Châssis court ? , c'est un châssis de buggy non car il existe que 2 versions à ma connaissance.

a+

Re: Ma petite collection

Publié : 20 nov. 2012, 20:05
par Ph3nyx
l'ancien possesseur m'a indiqué qu'il etait plus petit que le speed t et que le xxx-t standart mais plus grand que le buggy.
d'ailleurs ca se voit au niveau de la carro.
En tout ca sur moquette ca marche plutot bien. :top:

Re: Ma petite collection

Publié : 01 déc. 2012, 02:26
par Ph3nyx
Bon c’était session piste ce vendredi et la f104 à tourné du tonnerre. le nouveau combo ezrun 35A et moteur 17.5t est pile ce qui lui faut pour en tirer la quintessence sur un "petit" circuit comme le notre :priere: :priere: pour ceux qui se demandent quoi mettre comme motorisation , y a plus a chercher ailleurs. (j'ai croqué du fgx en moteur 10t au passage)
Le nouveau diff et le nouvel axe carbone permettent un plus grande agilité du train arrière , ca va exactement la ou on lui demande au cm près, à l'acceleration comme au freinage .. bref du pur plaisir de pilotage.
Petit bémol j'avais mis un pignon un peu court pensant a notre petite piste et je pense qu'un 22 serait vraiment pas mal pour cet usage. Je crois que j'ai fait quelques émules par chez nous :pop: :pop:

Quel pied ! :smoke:

Re: Ma petite collection

Publié : 11 déc. 2012, 19:23
par Ph3nyx
Voila après réstauration cette F103 viens rejoindre la collection :D je viens de finir de monter l'electronique mais elle n'a pas encore fait un tour de roue depuis que je l'ai

Image

Image

Re: Ma petite collection

Publié : 11 déc. 2012, 21:10
par peyters
C'est une bonne collection tout ça :salut:

Peyters

Re: Ma petite collection

Publié : 11 janv. 2013, 00:40
par Ph3nyx
et les etrennes sont passées par la , je me suis fait un petit plaisir avec ce durango DEX 210 tout neuf :love: il est trop beau !!
Bon il a pas encore roulé mais la il est prêt pour la piste. Pour commencer je lui ai collé un 9T ezrun , mais a terme il devrait repasser en 13.5t pour courrir en ligue. A voir donc :top:

Image

Image

Re: Ma petite collection

Publié : 12 janv. 2013, 23:09
par Iketani
C'est super ça :top:
Je trouve ce chassis sympa même si je suis un pro-fana-LOSI :lol:

[ Message depuis iPod ] Image

Re: Ma petite collection

Publié : 13 janv. 2013, 00:03
par Ph3nyx
Pour tout t'avouer j'ai beaucoup hésite entre celui ci et le twenty two, et l'implentation de l'electronique et quelques astuces de montage m'on fait opter pour celui ci. Mais il s'en ai fallu de peu :D

Re: Ma petite collection

Publié : 13 janv. 2013, 02:45
par Ph3nyx
Voila donc une nouvelle F104 Pro qui vient remplacer ma F104 F60 grace à David :top: . Mon ancienne F60 va partir bientot chez un ami :salut:
Ce chassis à donc été quelque peu amélioré avec l'adjonction d'un kit de conversion X1 (#54331), d'un T-Bar soft (#54165] et d'un support moteur alu (#54166). Au niveau électronique il est équipé d'un servo futaba 9402, d'un recepteur orangeRx GR300, d'un esc ezrun 35A et d'un moteur T2m dynamite 14T.

Place aux photos

Image

Image

Image

Image

Plus de photo de l'installation du kit de conversion X1 par ici

Image