LOSI xxx-bk | proto sadle pack
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Re: losi xxx-bk
Ah ok ,il me semblait quelle etait un peu moins large c est pour cela que j ai pensé a une jante av de xx4.
C est simple si c etait une jante av de xx4 il y aurait un entrainement par exagone,pour celle de droite je ne souviens toujours pas de la marque.
A+ Pascal
C est simple si c etait une jante av de xx4 il y aurait un entrainement par exagone,pour celle de droite je ne souviens toujours pas de la marque.
A+ Pascal
- Iketani
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Re: losi xxx-bk
C'est bien une jante arrière, pas d'exa.
a+
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Re: losi xxx-bk
Avec l age j ai la vue qui baisse !
- Iketani
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Re: losi xxx-bk
J'ai décidé que je vais me mettre petit à petit au jaune fluo :smoke: . J'aime vraiment cette voiture (et je trouve les tons de la carro magnifiques) alors pour une fois je vais me faire plaisir, je vais pas mettre que de l'utile mais aussi du beau
J'ai monté mes fixations de carro jaunes et mon pare choc arrière jaune
La 2ème xxx sera monté en bleu car je veut quand même utiliser mes jantes bleus et que j'ai 2-3 pièces bleus .
J'utiliserais finalement la 1ère en ligue, je n'ai pas assez d'argent pour en refaire 2 à la fois et elle était quand même nettement plus complète que la 2ème. La 2ème ce sera pour milieu d'année prochaine petit à petit.
Tout ce bouscule dans ma tête pour améliorer la 1ère : réglages, options, optimisations maisons, ...
ça va pas mal évoluer d'ici 2013 :pop: .
a+
J'ai monté mes fixations de carro jaunes et mon pare choc arrière jaune
La 2ème xxx sera monté en bleu car je veut quand même utiliser mes jantes bleus et que j'ai 2-3 pièces bleus .
J'utiliserais finalement la 1ère en ligue, je n'ai pas assez d'argent pour en refaire 2 à la fois et elle était quand même nettement plus complète que la 2ème. La 2ème ce sera pour milieu d'année prochaine petit à petit.
Tout ce bouscule dans ma tête pour améliorer la 1ère : réglages, options, optimisations maisons, ...
ça va pas mal évoluer d'ici 2013 :pop: .
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"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
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Re: losi xxx-bk
La voiture fait 1,481Kg en ordre de marche (avec lipo).
La répartission des masses est bonne avec le nouvel arrangement des cables. J'ai juste 7g de moins du coté récepteur.
a+
La répartission des masses est bonne avec le nouvel arrangement des cables. J'ai juste 7g de moins du coté récepteur.
a+
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Re: losi xxx-bk
c'est tout léger, tout ça! Ca fait envie...Iketani a écrit :La voiture fait 1,481Kg en ordre de marche (avec lipo).
J'avais comme projet de me prendre un buggy 1/10 2wd d'occaz', vu que j'avais dans les mains un Ezrun 9T et un trackstar 60A, je rêvais de joies du pilotage "au doigté". finalement, on m'a donné un chassis de Firestorm HPI...
jolie voiture
- Iketani
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Re: losi xxx-bk
Merci.
C'est une bonne voiture même si il faut des réglages très pointus pour obtenir les performances des voitures d'aujourd'hui... mais ce sera pareil pour elles dans 10 ans :lol: .
elle s'en tire bien malgré son age.
a+
C'est une bonne voiture même si il faut des réglages très pointus pour obtenir les performances des voitures d'aujourd'hui... mais ce sera pareil pour elles dans 10 ans :lol: .
elle s'en tire bien malgré son age.
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"Always racing towards the future" (TeamLosi)
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Re: losi xxx-bk
:salut:
j'ai trouvé des poids pour équilibrer les roues dans un garage Peugot, après une vidange il me les a filés gratis. ça m'évitera d'acheter des losi.
15g sous la cellule avant :
15g sur la plaque avant :
Sois 30g. Les top pilotes français recommandaient 25g sous la cellule. Certains (pas top pilote) allaient jusqu'a 70g!! L'énorme sousvirage de l'xxx vient de la légèreté du train avant, surtout full graphite. C'était la 1ère chose que faisaient les pilotes en compétition sur un xxx, venait ensuite la pièce qui renforce sur les axes de triangle et le support de triangle avant Trinity en alu pour faire du poids.
Évidemment il faut mettre les poids le plus bas possible pour ne pas monter le centre de gravité. ça augmente aussi la motricité puisque ça réduit le risque de wheeling.
L'ancien proprio avait mis 28g, mais ils étaient trop haut et je les avaient enlevés.
Quelques photos avec les autres carros de la 2ème xxx :
a+
j'ai trouvé des poids pour équilibrer les roues dans un garage Peugot, après une vidange il me les a filés gratis. ça m'évitera d'acheter des losi.
15g sous la cellule avant :
15g sur la plaque avant :
Sois 30g. Les top pilotes français recommandaient 25g sous la cellule. Certains (pas top pilote) allaient jusqu'a 70g!! L'énorme sousvirage de l'xxx vient de la légèreté du train avant, surtout full graphite. C'était la 1ère chose que faisaient les pilotes en compétition sur un xxx, venait ensuite la pièce qui renforce sur les axes de triangle et le support de triangle avant Trinity en alu pour faire du poids.
Évidemment il faut mettre les poids le plus bas possible pour ne pas monter le centre de gravité. ça augmente aussi la motricité puisque ça réduit le risque de wheeling.
L'ancien proprio avait mis 28g, mais ils étaient trop haut et je les avaient enlevés.
Quelques photos avec les autres carros de la 2ème xxx :
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- Iketani
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Re: losi xxx-bk
Nouvel achat chez Nicoboc62
3 sadle trackpower pour la ligue :
Avec 4 :priere: jantes bleus, plein de chapes rpm bleu et des deans en cadeau.
Merci :top: :priere:
a+
3 sadle trackpower pour la ligue :
Avec 4 :priere: jantes bleus, plein de chapes rpm bleu et des deans en cadeau.
Merci :top: :priere:
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"Always racing towards the future" (TeamLosi)
- Iketani
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Re: losi xxx-bk
:salut:
J'ai commencé l'adaptation des sadle.
J'avais le choix entre faire un proto en mid motor comme le kit cr2 d'atomic carbon, ou coupé le chassis.
J'avais la flemme de la passer en mid et surtout peur que les perfs ne soit pas là sans les fusée arrière de xx4 (besoin de d'environ 6° de pincement pour bien motricer !! comme le x6. Il faut des fusée de xx4 pour introduire 3° de pincement outboard en plus des 3° inboard d'origine). j'ai préférer découper le chassi.
Je pouvais les mettre en stick comme un hardcase ou en transversal comme les sadlle. Les 2 positions ayant leur avantages et leur inconvénients,j'ai décider de faire un compromis entre les 2. Et à découper le chassis autant faire un truc pas courant.
Ainsi je vais combiné centrage des masses av/ar des sadle et centrage gauche/droite des stick.
l'avantage des sadle, réduire l'inertie polaire, sans les inconvénients : le roulis et les casquettes plus fréquente.
J'ai pris le chassis déja cassé que je j'avais dans mes pièces. Probablement le chassis d'origine du 2ème xxx changé après avoir était cassé. Vu l'emplacement du pack usiné par les éléments de nimh ou nicd, il a du en faire des packs !!
à suivre...
a+
J'ai commencé l'adaptation des sadle.
J'avais le choix entre faire un proto en mid motor comme le kit cr2 d'atomic carbon, ou coupé le chassis.
J'avais la flemme de la passer en mid et surtout peur que les perfs ne soit pas là sans les fusée arrière de xx4 (besoin de d'environ 6° de pincement pour bien motricer !! comme le x6. Il faut des fusée de xx4 pour introduire 3° de pincement outboard en plus des 3° inboard d'origine). j'ai préférer découper le chassi.
Je pouvais les mettre en stick comme un hardcase ou en transversal comme les sadlle. Les 2 positions ayant leur avantages et leur inconvénients,j'ai décider de faire un compromis entre les 2. Et à découper le chassis autant faire un truc pas courant.
Ainsi je vais combiné centrage des masses av/ar des sadle et centrage gauche/droite des stick.
l'avantage des sadle, réduire l'inertie polaire, sans les inconvénients : le roulis et les casquettes plus fréquente.
J'ai pris le chassis déja cassé que je j'avais dans mes pièces. Probablement le chassis d'origine du 2ème xxx changé après avoir était cassé. Vu l'emplacement du pack usiné par les éléments de nimh ou nicd, il a du en faire des packs !!
à suivre...
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