4eme trophée Tamiya/3Racing ??

:fl: Les sorties entre potes, les expos, les annonces de courses...
Répondre
Joschua
Membre

Re: 4eme trophée Tamiya/3Racing ??

Message par Joschua »

J'allais oublier,

Pour les personnes qui sont interressés pour rouler en Groupe C de maniére plus cool que les années précedentes avec des chassis type Groupe C Tamiya contactez moi par MP avant le 20 Mars pour que je vois la possibilité de créer une serie séparée des F1 moderne, avec éventuellement une limitation des moteurs.
Perso je me verrais bien en groupe C avec un sport tuned...... si il y a des amateurs :top:

Julien.

PS. la fiche d'inscription pour le trophée sera en ligne dans les prochains jours.
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Ca y est la fiche d'inscription est en ligne

http://www.vintage-rc.net/forum/viewtop ... 50&t=11831

Faites vous plaisir et venez nombreux passer un week-end de RC inoubliable :top:
matt891
Membre

Message par matt891 »

Merci Julien pour la fiche d'inscription :top: . Ça en fait de la catégories, je ne sais plus quoi choisir :lol: A savoir que je serai bien interressé si il y a une catégorie groupe C séparer des F1. A voir si le nombres de participant et suffisant. Tien nous au courant.

:salut:
Shionn
Membre

Message par Shionn »

Ha moi aussi je serai interressé par le Group C en limité ! pas en sport tuned, je sais pas si tu te souviens mais au premier trophé j'ai flingué 2 sport tuned dans un group C. Et attenton car même avec un Sport Tuned ca pousse ces machin... Je proposerai plutot le formula tuned, je l'ai pas testé cependant. Enfin plus généralement Oui ca me botte si ca se fait je ne fait pas la Drift.
GCS d- s+:+ a- C++ UL/M P L+ E--- W++ N K- w-- M+ t+ 5 X R+ !tv b+ D+ G- e+++ h+ r- y
http://www.shionn.org
Fred68
Membre

Message par Fred68 »

Nickel, ça prend forme tout ça !!! :top:
J'ai envoyé un MP conçernant le Groupe C et je vous remercie d'avoir lu et pris en considération mon idée... :top:
Pour mon fiston, ce sera M-Chassis.
Pour moi, ce sera M-Chassis, et à voir Groupe C, et peut-être DTM ?
Pour mon frangin, ce sera comme moi... :hehe:
A bientôt sur la moquette et bougez-vous les gars parce que franchement "ça vaut le coup de faire le déplacement" !!! :top: :top: :top:
On a qu'une vie, et il faut en profiter !!!
Joschua
Membre

Message par Joschua »

Alors les gars plus de commentaires ?
DEN42
Membre

Message par DEN42 »

Pas trouvé de chassis... :|
Joschua
Membre

Message par Joschua »

DEN42 a écrit :Pas trouvé de chassis... :|
Tu cherche quoi comme châssis ?
matt891
Membre

Message par matt891 »

Joschua a écrit :Alors les gars plus de commentaires ?
Nous sommes trop occupé à préparer nos châssis :hehe: J'ai sorti ma feuille d'inscription et j'ai déjà coché la case DTM, pour les autres catégories j'hésite encore un peu car si il y a une série Groupe C "indépendante de la F1" je serai bien tenté. Mais 3 catégories c'est un peu la course entre chaque. Autre point qui risque de posé un peu plus problème, c'est qu'a la date initiale je pouvais venir sans souchi, mais pour le week end du 16 je dois attendre le planning de ma femme, et si elle travail je vais devoir gardé ma fille donc pas de Bonneville. Confirmation lundi soir. Ma Sakura et moi serions très triste de ne pas pouvoir être là.... :cry:
scrachi
Membre

Message par scrachi »

salut à tous,
sur l'inscription c'est pas marquer, vous savez c'est juste a quand qu'on peut rendre notre réponse pour la participation ou pas.
Je serais bien tenter en DTM mais deux gros sousi le moyen de locomotion et pour le moment je n'ai qu'un paque d'accus "valide" et les finance sont pauvre en ce moment j'ai acheter mon dèrnier châssis ya 1 mois...
Amicalement Scrachi
Tamiya Boomerang (éditions 2007) - TL-01 406ST - TA-05 Ver2 - Avio GT 15 - Losi Micro rock Crawler - Losi Micro Desert Truck - HPI Blitz - M03 - Losi Comp Crawler - Tamiya High Lift Toyota Tundra...
Répondre