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Re: Clio FF-01
Publié : 15 oct. 2012, 13:01
par 3cd6c2
La déco et surtout l'aileron y sont certainement pour quelque chose. Ca redonne visuellement de la hauteur à la Clio.
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Re: Clio FF-01
Publié : 15 oct. 2012, 13:30
par Alpine A110
On a pas le même empattement, tu as la version courte et moi la longue avec la mondéo après ça change un peu la conduite pourtant tu as un un 9.T ceci dis je n'ai pas essayé la mienne avec le 13x2 corally :oops:
C'est vra ique c'est dommage la version kitcar est magnifique mais la tienne l'ai aussi alors pas de regret :top:
Re: Clio FF-01
Publié : 16 oct. 2012, 17:27
par 3cd6c2
Voilà la signature qui s'effaçait est reprise de l'intérieur. Il me reste à changer les stickers qui sont mort
Et là avec la carrosserie pour rouler.
Ça ne devrai pas être des Clio sur cette étagère :smoke:
Re: Clio FF-01
Publié : 16 oct. 2012, 20:14
par Alpine A110
Les 2 carros sont magnifiques et celle dédicacé, tu devrais la garder en expo
Re: Clio FF-01
Publié : 16 oct. 2012, 20:24
par 3cd6c2
C'est prévu qu'elle ne bouge pas de l'étagère :top:
Re: Clio FF-01
Publié : 04 mai 2013, 20:20
par 3cd6c2
3cd6c2 a écrit :Test validé. Ça lève bien la patte et ça re-glisse
. Manque peut-être un peu de pincement à l'avant et ça sera parfait.
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Aujourd'hui premiers tours de circuit du FF01
Et bien on voit bien la différence d'adhérence entre un parking, tout du moins sur celui sur lequel je vais, et une vrai piste. Sur parking le train avant avait beaucoup de mal à passer la puissance, et même assez sous-vireur, et c'est pour cela que j'avais durcis l'arrière. Et bien sur piste c'est tout l'inverse, le train arrière ne grippe plus assez par rapport au train avant qui lui grippe et est très (trop) mordant, même avec les Watts du 9.5t :smoke: , les tonneaux étaient fréquents, j'ai du inverser les amortisseurs avant et arrières pour que ça soit pilotable, mais ça n'a quand même pas suffit et sur une sortie de piste j'ai cassé le support de biellette arrière gauche :sad: . Du coup je suis passé au Sakura Zero S qui était très agréable à piloter, sont comportement ne change pas entre le parking et la piste, si on excepte que ça grippe sévère sur piste :priere:
Damien.
Re: Clio FF-01
Publié : 06 mai 2013, 07:37
par 3cd6c2
Encore une sortie pour le FF01 hier
Avec la suspension qui va cette fois et une barre anti-roulis devant elle est beaucoup plus sympas à piloter, bon dieu que c'est bien un circuit
.
Maintenant c'est les doigts qui doivent suivre, ça commence à rentrer mais le FF ça ne pardonne quand même pas de ne pas avoir de gaz donc sur un mauvais réflexe j'ai fait une belle figure de style.
Verdict : l'arbre de roue d'un cardan tordu :sad: . Quand même roulé une fois qu'il n'y avait plus trop de monde mais les vibrations que ça engendrait desserraient la visserie à quelques endroits
Il va falloir que je redresse ça ou que je mette des cardans acier à la place des alus.
Damien
Re: Clio FF-01
Publié : 12 mai 2013, 15:34
par 3cd6c2
Ce matin après avoir fini mon dernier train de pneus et cassé une noix de cardan du spool du Sakura j'ai ressortie la Clio, et franchement c'était du bonheur à piloter.
Elle est toujours assez vive mais maintenant ça va, j'arrive enfin à la tenir, comme quoi l'entraînement ça fait beaucoup.
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2017, 09:53
par Zonda760
Bonjour,
Super sujet, merci pour toutes ces infos!
Je me demandais, savez vous si la carro de Clio pourrait recevoir un autre chassis que le FF01? J aimerai bien savoir si un chassis plus performant pourrait passer !
Merci !
Re: Clio FF-01
Publié : 29 mai 2017, 11:49
par didcos
tu devrais pouvoir la poser sur divers chassis à empattement raccourci: TA03F-S, TA03R-S ou TA02 avec des triangles de TA01 inversés à l'arrière.