3cd6c2 a écrit : Test validé. Ça lève bien la patte et ça re-glisse
. Manque peut-être un peu de pincement à l'avant et ça sera parfait.
[ Message depuis Android ]
Aujourd'hui premiers tours de circuit du FF01
Et bien on voit bien la différence d'adhérence entre un parking, tout du moins sur celui sur lequel je vais, et une vrai piste. Sur parking le train avant avait beaucoup de mal à passer la puissance, et même assez sous-vireur, et c'est pour cela que j'avais durcis l'arrière. Et bien sur piste c'est tout l'inverse, le train arrière ne grippe plus assez par rapport au train avant qui lui grippe et est très (trop) mordant, même avec les Watts du 9.5t :smoke: , les tonneaux étaient fréquents, j'ai du inverser les amortisseurs avant et arrières pour que ça soit pilotable, mais ça n'a quand même pas suffit et sur une sortie de piste j'ai cassé le support de biellette arrière gauche :sad: . Du coup je suis passé au Sakura Zero S qui était très agréable à piloter, sont comportement ne change pas entre le parking et la piste, si on excepte que ça grippe sévère sur piste :priere:
Damien.
Kyosho : Turbo Burns
Tamiya : Grasshopper 2, Manta Ray, Top Force Evolution, Dynastorm, Egress, WR-02CB, 2 TA01,2 TA02, TA02S, FF01, TT02, XV01, Mercedes C11
Team Associated : RC10R5
Carisma SCA-1E
Thunder Tiger : Phoenix XT
3Racing : Sakura Zero S