+1 et j aurais virer le par choc , j aime po les par choc moi :smoke: :ttt:Alpine A110 a écrit :Salut,
elles pas mal mais j'aurais peins les arceaux de devant en noir :top:
@+
Nico
Un grasshopper 2, ça peut être joli...
- boo54
- Membre
Re: Un grasshopper 2, ça peut être joli ?
- Bartsimp
- Membre
c'est vrai que c'est bien sans... pour les photos
- ZACNICTEL
- Membre
Salut,
La deco de ce grass me parait sympa( si ce n'est les autocollants que je trouve grossier) Perso , je tenterais une peinture du chassis aussi, l'histoire de changer un peu.
Pour ton souci de peinture , ça m'est deja arrivé a cause d'une incompatibilité des differentes peintures.
Bon courage.
:salut:
La deco de ce grass me parait sympa( si ce n'est les autocollants que je trouve grossier) Perso , je tenterais une peinture du chassis aussi, l'histoire de changer un peu.
Pour ton souci de peinture , ça m'est deja arrivé a cause d'une incompatibilité des differentes peintures.
Bon courage.
- boo54
- Membre
Peindre le châssis de quelle couleur ?
- ZACNICTEL
- Membre
Un coup d'appret pour supprimer le noir, puis un gris metal par exemple?
Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est juste mon avis! J'ai peints le chassis de deux de mes wheelies en rouge et je trouve ça plutot sympa.Bon c'est sur, c'est pas des runner donc je risque pas de les rayer en les admirant sur mon étagère.
Enfin, je dis ça, je dis rien, c'est juste mon avis! J'ai peints le chassis de deux de mes wheelies en rouge et je trouve ça plutot sympa.Bon c'est sur, c'est pas des runner donc je risque pas de les rayer en les admirant sur mon étagère.
- Bartsimp
- Membre
l'idée est sympa, mais c'est vrai que ce sera un runner, à voir.
- boo54
- Membre
Oui pour un runner ca rique de faire mal mais je me suis toujours dis que je ferais un jours un châssis 100% alu a suivre donc
- Bartsimp
- Membre
Petites avancées d'hier soir :
Carrosserie entièrement lavée, ponsée au 250 puis 500. fixation des projecteurs (oui, il va falloir que je remettre les autoc dans le bon sens)
La pièce qui tient la trappe de batterie que j'avais cassée et que j'ai recréée avec un plastique qui fond quand on le chauffe, très pratique
Un petit travail photographique, Ã refaire car elle est floue mais bon...
Et un petit run de test du jour dans une rue avec un gros trou dans le goudron et ... rupture des fixations du parechoc... donc oui, elle va être sans parechoc
Carrosserie entièrement lavée, ponsée au 250 puis 500. fixation des projecteurs (oui, il va falloir que je remettre les autoc dans le bon sens)
La pièce qui tient la trappe de batterie que j'avais cassée et que j'ai recréée avec un plastique qui fond quand on le chauffe, très pratique
Un petit travail photographique, Ã refaire car elle est floue mais bon...
Et un petit run de test du jour dans une rue avec un gros trou dans le goudron et ... rupture des fixations du parechoc... donc oui, elle va être sans parechoc
- Alpine A110
- Membre
Salut,
Je connais ce plastique, j'avais réalisé un support de carro pour mon Grass mais celui-ci à lâché pendant mes vacances à la Grand Motte
Normalement la 2e peinture c'est la bonne
@+
Nico
Je connais ce plastique, j'avais réalisé un support de carro pour mon Grass mais celui-ci à lâché pendant mes vacances à la Grand Motte
Normalement la 2e peinture c'est la bonne
@+
Nico
- Bartsimp
- Membre
Je te dirai, mais franchement, c'est super pratique comme plastique, j'ai juste fait un trou un peu large pour la vis, Ã voir.
Et oui, cette peinture devrait être la bonne
je suis à la recherche d'un tutorial en photos de peinture avec masquage.
Et oui, cette peinture devrait être la bonne
je suis à la recherche d'un tutorial en photos de peinture avec masquage.