Page 60 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 13 août 2009, 20:37
par peyters
Black Hole Sun a écrit :On dirait le châssis DF-01 du Cayenne...
Après renseignements sur le site de Tamiya , il ne s'agit pas du DF01 comme le laissaient entendre les gars de Tamiyablog mais du DF03RA..encore un chassis qui tient des promesses d'avenir
http://www.tamiyausa.com/product/item.p ... t-id=58421
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 août 2009, 14:43
par Kaminagayuchi
Trouvé sur RC4Ever :
Un 4x2 Tam a été annoncé aux championnat d'Europe à Bilbao, sorti prévu en mai.

D'après ce que j'ai pu lire, Hupo a demandé à ce que le moteur soit en porte-à -faux arrière.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 août 2009, 15:39
par stylobicoide
c'est pas un b4??? j'trouve que ça manque de bleu pour du tamiya et puis ça ressemble a un b4
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 août 2009, 16:03
par Kaminagayuchi
Celui-ci est peu être bien un B4. Certains pilotes Tam 4x4 roulaient en 4x2, ça pourrait expliquer les stickers.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 août 2009, 17:13
par Kaminagayuchi
Lonestar a écrit :Kaminagayuchi a écrit :Celui-ci est peu être bien un B4. Certains pilotes Tam 4x4 roulaient en 4x2, ça pourrait expliquer les stickers.
Hupo roule en B4... ainsi que Rheinard et tous les autres...
Paul
Yep ! Mais les pilotes annoncent bien un 4x2 Tam pour le mois de mai.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 août 2009, 17:14
par Tony Truand
Kaminagayuchi a écrit :
D'après ce que j'ai pu lire, Hupo a demandé à ce que le moteur soit en porte-à -faux arrière.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais qu'est-ce qu'il y a de si original là -dedans ? Aujourd'hui, 100% des 4x2 1/10ème électrique sont comme ça niveau transmission.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 août 2009, 17:22
par Kaminagayuchi
Tony Truand a écrit :Kaminagayuchi a écrit :
D'après ce que j'ai pu lire, Hupo a demandé à ce que le moteur soit en porte-à -faux arrière.
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais qu'est-ce qu'il y a de si original là -dedans ? Aujourd'hui, 100% des 4x2 1/10ème électrique sont comme ça niveau transmission.
Apparemment, sur le projet de base, il était prévu un moteur central. Après je suis comme toi, je ne vois pas qui en fait.
Au chapitre des news, le Tamiya 4x2 est pratiquement dessiné. Il sortira logiquement en Mai 2010.
Et le moteur sera.................................................................à l'arrière !
Hupo les à tanné pour ne pas avoir de moteur au milieu, pour lui celà ne fonctionne bien que sur des pistes typé UK !
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 août 2009, 18:04
par Tony Truand
Ah d'accord, j'avais pas vu l'info comme quoi ils ont étudié un positionnement du moteur au milieu. Forcément...

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 août 2009, 20:17
par stylobicoide
heu nan pas 100% des 4*2, pas le atomic carbon ni le x factory

On attend encore qu'un grand s'y mette
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 17 août 2009, 22:31
par Joschua
sur la photo c'est bien un B4.
Pour ce qui est du positionement moteur ce serait bien qu'ils nous sortent un moteur central est pas arriére histoire d'avoir un chassis aussi facile à piloter que le X-Factory "meilleur comportement de la voiture sur terrain défoncé et sur les sauts"