Page 58 sur 526

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 29 juil. 2009, 14:36
par Cactuszebest
:love: :love: :love:

Je comptais me payer pour cet hivers un DF03RA avec la subaru 2008 et en faire une replique de celle de Ken Block mais là....


CELICA!!!!!!!!! :love: :love: :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 29 juil. 2009, 18:58
par Madbearz
Salut, c'est clair, la sub m'attirais, mais la...... :love: :love:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 31 juil. 2009, 20:47
par option57
Apparament tamiya nous resort les vieilles carroserie avec les support de phare, ils y sont pour la célica, croisont les doigt pour qu'ils soit aussi fournis avec la carroserie de la lancer.

On sais si la coque de pilote à été modifié par rapport à la ref 1825096 ??? qui est prévus pour la lancer.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 31 juil. 2009, 21:31
par peyters
Tamiya nous a fait des complications car : (attention il faut suivre)

Sur base DF03RA : La Celica est vendue déjà montée mais avec la coque de pilotes en supplément
La Lancer quant à elle est vendue montée mais sans la coque de pilotes
Pour ces deux versions ,les carros sont Finished !!!

Sur base TT01E : La Celica est vendue en version XB sans la coque de pilotes mais avec un TLU01, deux leds blanches,
deux leds rouges et bien sur les supports de leds... :)

La Lancer quant à elle est vendue en version XB mais sans le TLU01 ni le reste...
Encore une fois pour ces deux versions , les carros sont Finished !!!

Voilà en espèrant vous avoir un peu plus éclairer... :salut:

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 août 2009, 11:52
par option57
Pour cette partie c'est très clair.

Je suis pas un grand collectionneur de chassis. Ce qui m'intéresse c'est plutôt la disponibilité futur des body en pièce de rechange. Ainsi on peut avoir les vieux body comme la R32 remise au goût du jour avec les lightbucket, avec une grand disponibilité.

Il y as aussi lexux GS400 qui fait l'objet d'une réédition de ce type, par contre le body de la civic n'est apparu je crois que sur un kit TT01 au japon.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 01 août 2009, 12:59
par peyters
C'est effectivement le cas pour la Civic sur base TT01D , mais elle ne dispose pas des lightbuckets pour mettre des leds...
Les bodyset de la Celica avec lightbuckets et de la Lancer sans lightbuckets :D sont déjà disponible sous la référence 92201 et 92204 si je ne me trompe pas.. :?

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 07 août 2009, 23:03
par chris_86
Pour les amateurs de Baldre et Durga, le châssis version R :

#84100 DB01-R
Image

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 08 août 2009, 01:54
par Joschua
oh non pas un DB-01 R j'avais promis a ma femme que je ne rachetez rien pour le moment :x

bon bin chris et kaminette je crois que là ont a pas le choix ont va devoir y passer !

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 08 août 2009, 09:36
par chris_86
C'est clair, ce kit arrive pile-poil au moment où je voulais investir dans un DB01 :ange: :ange:

Reste à voir le listing des options incluses dans ce kit.

Re: NEWS TAMIYA

Publié : 08 août 2009, 10:34
par stylobicoide
chris_86 a écrit : Reste à voir le listing des options incluses dans ce kit.
Slipper, amortos, pas inversés, et cardans je pense... manquera plus qu'un bon kit de visserie pour avoir le 4*4 idéal