Page 57 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juil. 2009, 12:57
par Steve Warson
MAKi a écrit :oulla , je viens de voir plein de buggy champ sur ebay , et depuis peu des pieces détachées , chez JRRC les prix raisonables
MAKi.
Pareil, c'est cool au moins on a de la pièce détachée conforme à l'origine (pour 70% des éléments) et neuve les prix sont inférieur à celui des hilux 3 speed nouvelle génération.
De quoi se plaint le peuple :smoke:
Par contre en angleterre, ils se sont jetés comme des voraces sur pas mal de pièces (notament chez nos revendeur préférés) qu'il revendent beaucoup, beaucoup plus cher :x
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juil. 2009, 15:41
par MAKi
clair qu'un pare choc a 9$ , le body clip a 13$ ( avec d'autres pieces) et des ball plate a moin de 5$.... ( certains en on pris 10 jeux) les pneus pareil....
chez JRRC.
MAKi.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juil. 2009, 15:50
par f2g78
sans vouloir mettre le bazar mais les post sur les prix devraient plutôt se trouver dans les bons plans
car à chaque fois que je vais lire ce post en pensant qu'une news Tamiya est sur le grill je me retrouve avec une liste de prix et de spéculations sur tel ou tel magasin
donc peut être à modifier ???
:salut:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juil. 2009, 20:50
par kokopelli
c'est vrai ça, pensez un peu au(x) mag(s) français bande de mauvais français ...

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juil. 2009, 23:46
par MAKi
bon une news , le TEU-104bk
un variateur 23T qui a le cut off special lipo
MAKi.
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 24 juil. 2009, 23:25
par Tamiyosho
Donc ça se confirme , les axes arrieres et les hub de roues sonts en 2 pieces !
Mais pourquoi ???
Peut etre qu'il sera possible d'y mettre des hexagones pour jantes modernes!?

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 juil. 2009, 01:55
par ericrufus
Salut,
A mon avis oui, c'est bien pour permettre l'adaptation d'hexagones qu'ils ont fait les axes en 2 parties: regarde, c'est un système avec une tige, un trou, et un clavette, et l'entraineur d'origine s'adapte dessus comme un hexagone
@+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 25 juil. 2009, 11:39
par Poulpi
Bientôt une réédition de la Toyota LB turbo Gr5 sur base de Tamtech?

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 27 juil. 2009, 08:42
par Cactuszebest
non je pense pas.
la carro de celica a ete reedité au japon avec l'apparition des TTG.
je pense que c'est juste un exemple d'utilisation.
C'est photo je l'ai deja vu quand la 934 est arrivée
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 29 juil. 2009, 13:18
par peyters
Par contre c'est une autre Celica qui vient d'arriver sur base de DF03RA...
La Lancer Evo IV est également de la partie :
Ces deux carrosseries seront également décliner sur TT01E mais en version XB
A noter que la Celica et la Lancer recoivent une coque de pilotes sur base DF03 mais pas sur base TT01E
Cependant la version XB de la Celica recevra quant à elle un TLU01 et 4 leds..
