Page 56 sur 526
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 19 juin 2009, 23:21
par Madbearz
Salut, toute dispo chez stella aussi...
LE F103 15th et le F104 sont quasi au meme tarif, sauf que el 103 n'a pas de carro
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 24 juin 2009, 10:49
par MAKi
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 24 juin 2009, 20:53
par kokopelli
stylo a dit : Enfin je ne sais pas ferrari cré la fascination car ce sont surtout des quasi voiture de course sur la route, car les moteurs sont des œuvres d'art... j'espere bien qu'il y a autre chose que le prix qui fasse rêver chez ferrari... on parle pas de Porsche Cayenne diesel ou d'audi q8 la.
je n'ai pas parlé du prix mais de la rareté, tu ne m'as pas compris

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 24 juin 2009, 21:46
par Madbearz
Salut, comme c'est l'habitude maintenant y tartine sur ebay.....plus cher qu'en france, c'est limité donc il vont tous se ruer dessus....... faut attendre sa va se calmer
A+
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 10 juil. 2009, 23:52
par hairy-ogre
les prix atteints ces dernieres temps par les srb retapés ou non et par les pièces détachées étant tout simplement scandaleux sauf coup de bol (pareil pour les 3-speed), j'en étais arrivé à détester ce chassis malgré son indéniable charme sur le plan mécanique et esthétique ( certains connaissent mon attirance quasi magnétique pour le tout alu, quelle que soit la marque).
pour moi les srb étaient devenus le symbole de l'exploitation commerciale à outrance de notre passion, d'autant moins justifiée finalement que ce chassis n'est pas si rare que ça comparé à d'autres productions rc exceptionnelles (essayez de trouver un PB ace, un Hirobo Jealousy, une viper ayk...toujours recherchés par beaucoup et du domaine de l'introuvable). Je sais que la demande conditionne les tarifs mais là on tombe dans le délire, je ne jète pour autant pas la pierre aux incondionnels de cette voiture prets à se saigner pour en acquérir un éxemplaire, quand on aime c'est dur de compter.
Donc malgré des tentations régulières, je n'ai jamais eu de srb jusqu'à ...aujourd'hui où j'ai commandé plusieurs kits à M3M dont les tarifs sont plancher. Grace à ce superbe release je vais enfin avoir mes équivalent rough riders, neufs, dans des boites magnifiques et pour un prix plus qu'honnète quoi qu' en disent certains.
Inversement, bien qu' étant moi même déja possesseur de plusieurs chassis d'avante, d'egress, de 959, d'un super shot, même si ça devait faire baisser les côtes, je serais ravi que tam ressorte des release des ces voitures car ça permettrait à certains qui n'ont pas pu ou voulu franchir le pas mais qui en rêve malgré tout, d' avoir enfin un exemplaire de ces chassis mythiques dans leur collection (chassis qui m'attiraient bcp plus que les srb). Ceux qui apprécient ces voitures méritent d'en posséder une et tant pis pour ceux qui spéculent. perso je m'en fout, j'ai acheté les miennes pour les admirer et en faire rouler certaines, pas pour faire un placement.
accessoirement ça permettrait de se lacher un peu plus sur les gazs en se disant qu'il y aurait de la pièce derrière en cas de casse.
donc +1 pour ce release du rough rider :top:
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 juil. 2009, 08:40
par Tamiyosho
Au fait , officiellement , il est rouge-rider ou bleu-rider ???
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 11 juil. 2009, 19:08
par hairy-ogre
les deux. c'est pour ça que j'en ai pris plusieur

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 juil. 2009, 18:43
par carribou87
Salut!
Rough Rider dispo sur la baie depuis pas trop longtemps officiellement (en dispo, pas en pre order) et déjà bon nombre de vendus, c'est hallucinant... style 20 kits chez Jason en même pas 7h...

Re: NEWS TAMIYA
Publié : 15 juil. 2009, 20:27
par Steve Warson
carribou87 a écrit :Salut!
Rough Rider dispo sur la baie depuis pas trop longtemps officiellement (en dispo, pas en pre order) et déjà bon nombre de vendus, c'est hallucinant... style 20 kits chez Jason en même pas 7h...

Perso je pense que ça ne va pas durer super super longtemps; j'en veux pour exemple les réed de brat; perso j'en ai pris 3 (limite par peur de manquer). Je les ai payés plus cher. Actuellement le prix a baissé, ils sont super disponibles.
On a l'effet de rush sur la nouveauté pour un modèle extrèmement apprécié.
Je pense que pour la porsche 934 black il se passera la même chose que pour la 934 vaillant 1/10 (on en trouvera relativement longtemps mai les prix ne baisseront pas).
:salut: Ã tous
Re: NEWS TAMIYA
Publié : 21 juil. 2009, 10:48
par MAKi
oulla , je viens de voir plein de buggy champ sur ebay , et depuis peu des pieces détachées , chez JRRC les prix raisonables
MAKi.